Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er concours de CSO

Aller en bas 
+10
Précioso
Shadow
Estelle_Horse
K-Waï
brindille001
izabo
Poulain jack
Kleine rote Kappe
Souarelle
Mopania
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

1er concours de CSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de CSO   1er concours de CSO - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:44

Ben tous les inscrits encore présents peuvent m'envoyer un résumé de leur passage... Faites le au plus vite s'il vous plaît... Les résultats parviendront quelques jours après que avoir reçu tous les résumés. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
cyci12
Propriétaire Expérimenté
Propriétaire Expérimenté



Nombre de messages : 188
Age : 29
Métier : entraîneur
Date d'inscription : 24/02/2008

1er concours de CSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de CSO   1er concours de CSO - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:50

Ok, merci alice, il faut que je m'ameliore. en ce moment je n'est pas de très bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Poulain jack
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Poulain jack


Nombre de messages : 481
Age : 30
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 17/02/2007

1er concours de CSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de CSO   1er concours de CSO - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 3:46

Moi j'aimerais bien lfaire mon résumé, mais au risque de paraître blonde, les "parcours" ne sont pas affichés non ?

* va se cacher xD *
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

1er concours de CSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de CSO   1er concours de CSO - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:51

C'est vrai ^^ !! Je vous concocte ça pour ce soir !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
K-Waï
Propriétaire Modèle
Propriétaire Modèle
K-Waï


Nombre de messages : 233
Métier : Eleveuse & rédactrice du journal
Date d'inscription : 21/09/2007

1er concours de CSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de CSO   1er concours de CSO - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 5:22

Super =D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

1er concours de CSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de CSO   1er concours de CSO - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:15

Voilà le parcours !! Les parcours pour les épreuves sont identiques. Il y a juste la hauteur qui change... Vous allez voir, le parcours va vous plaire je sens ^^ !! Twisted Evil
Parcours 105-115cm:
Franchissez la ligne de départ puis allez tout droit vers le premier droit de 105 cm (1). Après réception, tournez à gauche pour une première combinaison, un double (2). Le premier élement est un croisillon de 115 cm et le deuxième un droit de 110cm. Vous faites ensuite une large courbe vers la gauche pour arrivez sur le mur de 115cm (3). Après le mur, quelques foulées de répits sur une légère déviation à gauche, le temps d'arriver sur un droit de 105cm (4). En ligne droite, vous trouverez non loin du droit une haie barrée (barre de 115cm précédé d'une petite haut, saut un peu plus large donc) (5). Tournez ensuite sur votre droite pour passer entre les obstacles 4 et 5 et continuez tout droit jusqu'à arriver à la rivière (6) Twisted Evil !! Très jolie, elle fait environs 3m de large sur 15cm de profondeur. Je sens qu'il risque d'avoir des dégats sur cet obstacle !! Après la rivière, tournez à votre droite pour aller sur la palanque de 115cm (7). Dans un léger tournant à droite se trouve un droit de 115 cm lui aussi. Après réception, tournez rapidement à droite pour arriver sur une deuxième combinaison de 3 éléments. Le premier est un droit de 105 cm, le deuxième (en saut de puce ^^ avec le premier) est un autre droit de la même hauteur et quelques foulées plus lons, le toisiéme élement est un oxer droit de 110 cm sur 100cm. Pour achever ce parcours, continuer tout droit après l'oxer pour franchir le Spa (1ére barre = 105cm, 2éme = 110 cm et 3ème = 115cm). La ligne d'arrivée se trouve juste après.

Même parcours pour l'épreuve 70-90cm:
Franchissez la ligne de départ puis allez tout droit vers le premier droit de 70 cm (1). Après réception, tournez à gauche pour une première combinaison, un double (2). Le premier élement est un croisillon de 90 cm et le deuxième un droit de 80cm. Vous faites ensuite une large courbe vers la gauche pour arrivez sur le mur de 90cm (3). Après le mur, quelques foulées de répits sur une légère déviation à gauche, le temps d'arriver sur un droit de 70cm (4). En ligne droite, vous trouverez non loin du droit une haie barrée (barre de 90cm précédé d'une petite haut, saut un peu plus large donc) (5). Tournez ensuite sur votre droite pour passer entre les obstacles 4 et 5 et continuez tout droit jusqu'à arriver à la rivière (6) Twisted Evil !! Très jolie, elle fait 2m de large sur 15cm de profondeur. Même si c'est moins large que pour l'autre épreuve, bon courage quand même !! lol !Après la rivière, tournez à votre droite pour aller sur la palanque de 90cm (7). Dans un léger tournant à droite se trouve un droit de 90 cm lui aussi. Après réception, tournez rapidement à droite pour arriver sur une deuxième combinaison de 3 éléments. Le premier est un droit de 70 cm, le deuxième (en saut de puce ^^ avec le premier) est un autre droit de la même hauteur et quelques foulées plus lons, le toisiéme élement est un oxer droit de 80 cm sur 70cm. Pour achever ce parcours, continuer tout droit après l'oxer pour franchir le Spa (1ére barre = 70cm, 2éme = 80 cm et 3ème = 90cm). La ligne d'arrivée se trouve juste après.

Bon courage à tous les conccurents !! 1er concours de CSO - Page 2 166232
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er concours de CSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de CSO   1er concours de CSO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours de CSO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Le Club of Wreck :: Les concours-
Sauter vers: