Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainements de Candy Empty
MessageSujet: Entrainements de Candy   Entrainements de Candy EmptyVen 9 Mai - 10:25

Entrainements de Candy Poney-16 Entrainements de Candy Poney-13 Entrainements de Candy Poney-11 Entrainements de Candy Poney-10

[size=9]Elle :
Candy jument Shetland de 7 ans.

Joueuse, rigolote, intelligente, mais tête de mule.
Candy est née dans un poney club. Son avenir ? Se faire monter par des enfants a longueur de journée qui lui arrache la bouche et la tallone comme des fou furieux. Maus heureusement sa robe originale en a fait autrement, oui alors qu'un grand dresseur de chevaux chercher un poney club pour sa petite fille il est tombé "amoureux" de cette ponette d'as peine 6 mois. Et il l'as acheter pour 150 000 £ ce qui as fait la fortune du poney club pour qu'il se renouvel. La ponette dès le plkus jeune age a été dréssée pour faire des petits tours amusants, des farces, des cabrioles. Elle a fait rire plus d'un enfant et imprésionnée plus d'un cavalier. Mais il est temps pour la ponette d'arrété les cabrioles, plus d'étoile pour celle-ci qui est trop "vielle"... A moins que sont futur propriétaire lui fasse voir de plus belles étoiles que celles du spectacle.


Ses compétences :
Saut : 12
Dressage : 20
Cross : 10
Complet : 14

Endurance : 10
Attelage : 8
Western : 0 [Jamais testée]
Voltige : 0 [Jamais testée]
Polo : 0 [Jamais testée]
Horse Ball : 5
Pony Game : 10
Show : 20

Ses soins :
Vaccinée : Oui
Ferrée : Oui
Santé : Parfaite !
Vermifugée : Oui

Entrainements de Candy Poney-17 Entrainements de Candy Poney-15 Entrainements de Candy Poney-14 Entrainements de Candy Poney-12
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Estelle_Horse
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Entrainements de Candy Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Candy   Entrainements de Candy EmptySam 10 Mai - 4:53

Mon premier cheval !!! Elle se nommait Candy , elle avait 7 ans et c'est une petite shetland....J'avais hate de la voir.On m'avait dit qu'elle était super en dressage et spectacle , mais je ne voulait suretout pas le faire travaillé comme une malade sans varié ses activités...J'arrivai dans l'ecurie of Wreck et me dirigeai vers le box de la petite Candy.Coup de coeur !!! Elle était tellement mignone et belle.Je souria puis la regardai.La jument était en train de boire dans sonn abreuvoir automitique mais elle enttendit un bruit.Ces oreilles se plaquait en arrière et la tête en arrière.Elle se tourna et me vu.Je lui chuchota des mots doux et gentil.La jument se rassura un peu et s'aprocha prudemment de la porte du box.Je posa ma main sur son front et commença a la caresser...La ponette me regarda et tapa du sabot.Je souria et rearda l'état de sa robe.Elle était toute cracra avec de la pousière et de la boue.On aurait dit que l'on avait pas brosser depuis des siècle.C'était surement un petite coquine qui ne faisait que serouler par terre ^^.J'allai vers la sellerie et pris son licol.Moi , j'avais aporter ma boîte de pansage.J'entrai dans box et la caressai et lui flattai l'encolure.La jument restait calme et attentionner.Je lui enfilla le licol mais la jument recula...Je lui dit :- Rooo allez ma jolie... -Elle se laissa faire et je réussi a le lui mêttre...Je la sortie et l'atacha a un anneau du box et sortie l'étrille.Je la passa energiquement sur le dos , le flanc, l'encolure et le ventre.La jument bougeait un peu mais je lui demandai d'arreter.Puis je la bouchona sur son corps et la brossai avec la brosse douce qui faisai briller son poil doux.Pour finir je pris le cure pied et glissai mamain le long de sa jambe et curai ses sabots en enlevant toutes les saleté.Je flattai l'enolure de ma ponette et lui dit : - Il faut que je parte ma jolie... -Je rangeai ses affaire et la remit au box.Je lui deposa quelque friandise et partit en lui deposant b'abord un baiser sur l'encollure.

4 points
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Estelle Horse-
Sauter vers: