Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainements de Ranzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainements de Ranzo Empty
MessageSujet: Entrainements de Ranzo   Entrainements de Ranzo EmptyJeu 24 Juil - 13:34

Entrainements de Ranzo Rising10

Nom : Ranzo
Age : 5 ans
Race : Canadiens
Sexe : Étalon
Caractère : Ranzo est une cheval qui vous test a chaque fois que vous le monté,
mais après l'avoir bien maitriser il se calme. Donc il faut un cavalier assez expérimenté
pour pouvoir le maitriser. Il est extraordinaire en CSO et en Cross, le Dressage il
déteste cela. En ballade, il va toujours s'essayer de prendre le galop. Sinon quand vous
le maitriser il n'est pas si pire, et en concours il n'est plus le même tellement qu'il adore
cela il est un vrai ange. Il est débourré aussi en attelage simple comme double.
Mère: Inconnu
Père: Inconnu

Ses notes :


Dressage : 12/20
Saut : 20/20
Cross : 19/20
Complet : 17/20

Ballade : 15/20
Endurance : 16/20
Travail a pied : 16/20
Longe : 16/20
Western : 18/20
Jeux : 15/20
Attelage : 17/20
Voltige : 13/20

Vermifugé :
Oui
Ferrer : Oui
Vacciné : Oui
Santé : Bien

Entrainements de Ranzo Rising11
Entrainements de Ranzo Rising13
Entrainements de Ranzo Rising14
Entrainements de Ranzo Rising15
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Alexz
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Alexz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

Entrainements de Ranzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ranzo   Entrainements de Ranzo EmptyVen 1 Aoû - 5:14

PREMIERE RENCONTRE

J'arriva avec mon vélo au club-housse je le déposa puis me diriga vers l'écurie et je chercha le box de Ranzo et je le trouva

-Coucou toi !!!Ca vas mon beau !!

Je prit le licol dans la selleri ouvrit le box de puis rentra je lui fit sentir ma main il se rapprocha de moi je lui fit une caresse sur son encolure je lui fit sentrir le licol

-C'est rien mon beau c'est juste un licol .

Il prit confiance peu a peu je lui passa tout doucement il soulèva la tête puis il vit dans mon regard qu'il n'y avait aucun danger je lui passa le sortit et lui fit son pansage je le détacha puis nous nous dirigeons vers le Rond de Longe .


APRES LE ROND DE LONGE

Je fit une grosse caresse a Ranzo puis je le rattacha ua poteau je le repansa

-C'est bien mon Loulou !!Maintenant je vais te monter en saut.


J'alla chercher dans la sellerie sa selle son filet et son tapis je posa tout par terre puis je lui mit son tapis sa selle et son filet je mit ma bombe sur ma tete je règla mes étriers je le détacha puis je monta a cheval je me diriegea vers la carrière de dressage .


APRES LA CARRIERE DE SAUT


Je rentra de la carrière je descendit puis je lui enleva son filet et lui mit son licol je lui enleva sa selle et son tapis je lui donna une belle pomme bien rouge puis je le brossit entierement .Je le détacha puis je l'emmena au box

-c'est bien mon beau tu as bien travailler

Je le détacha puis lui fit une caresse je lui fit un bisous puis je lui remplis sa mangeoire ainsi que son abrevoir je sortit de son box avec le licol a la main .je le déposa en selleri puis je sortit de l'écurie prit mon vélo l'enfourchant et parti .
3 points
Revenir en haut Aller en bas
Alexz
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Alexz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

Entrainements de Ranzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ranzo   Entrainements de Ranzo EmptyVen 29 Aoû - 14:06

2 Eme rencontre

J'arriva au club avec ma mère en voiture elle me déposa et sortit aussi je me dirigea vers l'écurie et prit le licol de ranzo me mère le regarde je rentra dans son box il était retourner je l'appella
-Ranzo mon beau c'est moi !!
Il se retourna vers moi et me regarde les oreille comme un piquée en avant
je lui fit une caresse sur le chanfrein je lui passa le licol il avança d'un pas et m'écrasa le pied je ne sentit rien je le fit avancer avec moi puis le sortit du box je l'attacha et le pansa j'allat chercher sa selle et son tapis je lui mit tout puis son filet je lui mit prit ma bombe me la mit règla mes étriers monta a cheval me pencha en avant et lui détacha le licol je mit bien mes rênes puis me dirigea vers la carrière de saut .Une fois arrivée a la carrière avec ma mère je rentra dedans avec elle, elle me mit les barres a 50 cm elle sortit et me laissa toute seule sur la piste elle me regarder jusqu'au moment ou ma cousine florine arriva avec sa mère son père son frère il se mit avec ma mère et me regarde faire .Je fit avancer au pas Ranzo apres quelque tours de pas je le fit passer au grand trot puis au petit galop il partit au grand galop ma mère me regarder étonnée de se que je faisait je ne tombée même pas ma cousine était jalouse je l'arrêta je me mit face au obstacles je le fit partir de l'arrêt au petit galop je me mit bien en équilibre et sauta les obstacles tout doucement je regarde ma mère
-maman tu peux me monter les barres a 90 silteplait
Elle rentra et me les monta je me mit devant et le fit partir au galop normal il les sautas mais au dernier obstacles il fit un refus je passat par dessus et retomba sur mes fesses je me levit et le tapa avec ma cravache il se cabra
-oh doucement
je remontit me mit devant l'obstacles lui donna un gros coup de cravache sur les fesses et le sauta a l'arret je descendit et monta les barres a 1m20 je les sautas puis sortit de la carrière j'enleva la selle de ranzo avec le tapis et le filet je mit le licol a la place il se cabra je ne tomba pas ma cousine me regarder avec des grands yeux rond
-oh doucement mon beau !!!
Il se calma je le fit partir au galop et sautas toute les barres a cru et non en équilibre je ne tomba pas je sortit de la carrière et allat vers la douche en le caressant ma cousine était toujours la avec ses parents et son frer ma mère aussi je descendit et alla dire bonjour je accrocha ranzo et le doucha le levat avec du savon le rinça puis le détacha et allat le mettre en pature pendant quelque heures 4 heures plus tard je le reprit et le rammena au box puis le détacha lui donna une pomme lui remplis sa mangeoire et son abrevoir fermit son box et partit
-au revoir mon bébé

4 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Ranzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ranzo   Entrainements de Ranzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Ranzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Ultime
» Entraînements de Sir
» Entrainements de Oup'lah
» Entrainements de Pia
» Entrainements de Etourdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Alexz-
Sauter vers: