Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Midnight Kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Entrainements de Midnight Kiss Empty
MessageSujet: Entrainements de Midnight Kiss   Entrainements de Midnight Kiss EmptyDim 7 Sep - 10:13

Nom: Midnight Kiss
Age: 5 ans
Sexe: Jument
Race: Pur-Sang Anglais

Caractère/histoire: Midnight Kiss est une autre jument qui aurait pu avoir un grand avenir dans la course. Douce, calme, intelligente et joueuse, c’était une jument très talentueuse, mais elle est tombée sur le mauvais propriétaire. Bourreaux de travail, celui-ci la travaillait minimum trois heures par jour, sans répit. Cravache et éperons étaient utilisés pour la faire aller plus vite. Cette torture a amené en elle, en plus de l’épuisement, le dégout du travail. Elle est devenu réticente avec ses cavaliers et a mit plusieurs jockeys par terre. Elle a finalement été vendue car personne n’était capable de la monter. Vous devez lui redonner goût au travail en utilisant la manière douce de préférence. Bonne Chance.

Notes:
Dressage: 10/20
Cso: 15/20
Cross: 12/20
Balade: 11/20
Endurance: 20/20
Attelage: 01/20
Western: 03/20
Jeux: 06/20


Entrainements de Midnight Kiss Field2oj6

Entrainements de Midnight Kiss Fieldofjoyjc3
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
Authorized
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Authorized


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

Entrainements de Midnight Kiss Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Midnight Kiss   Entrainements de Midnight Kiss EmptyMar 9 Sep - 10:20

Première Rencontre + Soins</STRONG>
09/09/08

Après avoir préparé un box bien propre pour ma nouvelle jument. Je pose tout ce qu'elle aura besoin, ensuite, je passe un coup de balais dans la cours. Ensuite, j'entends un van arriver, et qui se gare sur le parking. Ce doit être Midnight Kiss! Je me précipite vers le van. Les personnes descendent la rampe. Mon coeur bas si fort! Puis, j'apperçois enfin ma jument. Kiss est magnifique, et elle brille. Je m'approche d'elle, et attrape la longe que l'on me tent. Je caresse le chanfrein de ma nouvelle jument. Elle hénnit, très curieuse de ce qui se passe autour d'elle. Elle est rétissante au travail, je vais donc devoir y aller doucement. Ensuite, je la conduis à son box, je la rentre. Ensuite, je lui détache la longe et l'observe.

- Salut ma jolie! Tu va voir, tu sera bien ici! -

Je lui offre une friandise, et elle se jette dessus. En voilà une autre de gourmande!^^ Elle est très finr, je la caresse et elle me lèche les doigts. Je la serre fort dans mes bras et je lui fais une bise sur le nez. Ensuite, je la laisse un peu tranquille, le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. Ensuite, je lui attache une longe et je la sors du box. Ensuite, je l'emmene dans le manège.

Entrainements de Midnight Kiss 330986 Entrainements de Midnight Kiss 330986

Elle me suit bien, comme si on se connaissait déjà depuis longtemps. Je la caresse et me mets au milieu du manège. J'agite la longe pour la faire marcher. Elle n'est pas très énergique, elle fait de petits pas, très lent. Elle semble vraiment déconnecter dès que je la fais rentrer dans le manège. Elle est si différente de Feriante. Puis, je la lance au trot avec un peu de mal. Elle trotte avec souplesse, et je la laisse trotter comme elle le sent, pour mieux la connaitre. Ensuite, je la galope. Elle garde la tête haute, avec de très belles foulées de galop. Je la félicite et j'adopte une position d'agressivitée. La jument est surprise de ce changement, et elle galope un peu plus vite. Voilà enfin un moyen de voir ses réactions, sans quelle se ferme pendant un travail. Je la chasse à chaque fois qu'elle se raproche de moi. Puis, je remarque que je capte parfaitement son attention. Donc, je lui tourne le dos, et baisse la tête. Elle comprend tout de suite que je l'invite à venir vers moi, et c'est comme ça, sans hésiter, qu'elle arrive au pas. Et elle pose son nez sur mon épaule. Je la caresse et la serre fort dans mes bras.

- Tu es intelligente ma grande! -

Je la caresse et lui offre une friandise. Ensuite, je fais un pas en avant, elle me suit, quelques pas à gauche, elle m'imite à merveille. Je la félicite et la fais marcher au pas tranquillement. Puis, je monte sur son dos, avec l'aide d'un plot. La jument mme laisse faire, sans broncher. Puis, je la fais marcher au pas tranquillement. Midnight est très très confortable. Je lui flatte l'encolure et redrescends. Ensuite, je la sors du manège.

Entrainements de Midnight Kiss 330986 Entrainements de Midnight Kiss 330986

Je l'attache aux crochets, juste devans son box. Plusieurs membres viennent la voir, et la caresser. Elle aime beaucoup ça. Je lui fais une bise et vais chercher ma boîte de pansage. Je la pose devans ses pieds et je sors mes brosses. Ensuite, je la panse. La jument est très douce, elle me laisse la panser sans broncher. Je lui cure aussi les sabots, sans quelle bouge. Puis, je lui peigne ses magnifiques crins. Ensuite, je la déttache et l'emmene au paddock.

- Un jour, tu pourra peut-être être avec Feriante! -

Puis, je lache Midnight Kiss dans le paddock. Elle part au grand galop et donne des coup de cul. Elle est toute contente de se défouler. Je la caresse et lui offre une friandise. Puis, je la laisse tranquille.

- By louloutte! -

4 points
Revenir en haut Aller en bas
Authorized
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Authorized


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

Entrainements de Midnight Kiss Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Midnight Kiss   Entrainements de Midnight Kiss EmptySam 13 Sep - 9:23

</STRONG>br /br /Balade + Petit Trotting</STRONG></STRONG>
13/09/09

Je vais vite voir Midnight Kiss au paddock. Elle est couchée paisiblement, sous des arbres, à l'ombre. Je l'appelle, et lui présente une friandise dans ma main. Pas la peine de recommencer, elle arrive déjà au petit trot.

- Salut ma jolie! -

Je lui fais une bise et lui offre la friandise, quelle se dépécha d'avaller. Je lui passe le licol et l'emmène avec moi. Elle me suit, sans rechigner. Je l'attache au crochet et vais chercher les affaires de pansages. Je la panse et lui cure les sabots. Elle est vraiment adorable, elle ne bouge pas, et est très calme. Puis, je la selle avec la selle western, celle que je prends toujours pour les balades. Ainsi que le bridon western, la bricole western, enfin tout western^^! Je la déttache, lui tapotte amicalement l'encolure, et lui fais une bise sur le nez.

- Aller en route ma belle! -

Entrainements de Midnight Kiss 330986 Entrainements de Midnight Kiss 330986

Je me hisse en selle, Midnight Kiss recule un tout petit peu puis se met en marche.

- Allez, en balade ma jolie! -

Nous sortons au pas des Ecuries, Kiss est un peu nerveuse, elle regarde autour d'elle et sursaute au moindre bruit. C'est normaleme en même temps, c'est une pursang, ils sont connut pour être des chevaux peureux, craintifs et nerveux.
Je lui parle et la caresse longuement, elle se calme peu à peu. Nous marchons sur une petite route ensolleillée, des champs tout autour, le cadre est splendide! Je lui fais prendre un petit chemin qui conduit vers la foret. La jument est à présent beaucoups plus calme, et on atteint la foret sans problèmes. Je la laisse un peu rênnes longues. Puis, elle baisse la tête pour brouter.

- Non non, Plus tard! -

La jument ne semble pas être très intérréssée par la balde en fait, alors qu'esceque ce sera lorsque je la monterais en carrière? Nous sommes a présent a l'ombre des arbres, et je laisse Midnight se rafraichir et brouter quelques minutes. Elle en profite et s'en donne à coeur joie! Je la caresse, elle est adorable, et très gourmande en plus.

- Aller! C'est repartie Kiss! -

Je lui demande le trot d'une legère pression de jambes. Elle s'éxecute et prend sa belle allure si confortable. Oreilles dréssées, encolure haute et larges foulées, un vrai bonheur que de la monter par un si beau jour en balade!
Nous trottinons ainsi pendant cinq bonnes minutes, elle est si confortable! Un peu plus tards, Midnight s'arrete pour souffler un peu, et je la laisse faire. Nous avançons au pas. Je vois plus loin un tronc abbatu, qui fera très bien office d'obstacle! Ma jument à ce qu'il parait est assez doué en obstacles. Je mets la jument au trot et je la dirige vers le tronc.
Aussitot l'obstacle aperçu, Midnight prend le petit galop et accélère un peu la cadence. mais, elle plaque aussi les oreilles en arrière, et remue la queue, signe d'agacement. Je me contente de la garder bien en main et l'aider au maximum avec les jambes. Elle prend son appel et atterit de l’autre coté. Elle galope un peu, dans son élan, puis reprend le trot. Je la félicite, et la laisse trotter dans les sentiers.

- Parfait! C'est sur que tu es doué! -

Elle fait un petit écart en voyant un gros buisson s’agiter a sa droite. Surement un animal qui s’y cache. Je la calme, la laisse observer le buisson. Elle se rend compte qu’il est inoffensif, et continue son chemin. Nous abordons au pas une petite descente vers la plage. Il fait chaud, et le solei tape. Un petit galop dans l’eau s’impose!
Je la dirige vers la rive, et commence a la faire marcher dans l’eau. Elle a l’air ravie de pouvoir se rafraichir un coup! Je la fais trottiner un peu, et m’éclabousse completement!^^
Ensuite, je la fais marcher, et lui demande le galop. Elle bondit au triple galop, toute folle. Je lache presque complètement les rênes et la laisse faire, c’est génial! Nous galopons comme des folles pendant quelques minutes, puis je remets Kiss au trot. On est complètement trempées! Nous marchons un peu pour souffler, puis je la fais entrer dans l’eau! Elle remue l’encolure, elle semble contente maintenant, mais ne manifeste aucuns signe concret. Midnight reste au pas, l’eau jusqu'aux l’épaules.

- Alors, tu vois que l'on peut s'amuser! -

Je me mets à rire et lui fais faire quelques mètres ainsi, puis nous sortons. Nous traversons la plage dans toute sa longueur, puis nous remontons un petit sentier, grâce auquel nous rentrerons a l’écurie en passant dans les champs.
C’est parti pour un petit trotting, afin de travailler l’endurance.
Avec une bonne allure, nous devrions pouvoir rejoindre l’écurie en vingt minutes. Je commence par dix minutes de petit trot. Kiss est vraiment géniale, élégante et bien cadencée, en parfait équilibre. Elle garde une allure très régulière. En même temps, c'est une ancienne jument de course donc...

- C'est super ma belle! -

Puis je la fais souffler cinq bonnes minutes au pas. Elle en profite pour arracher quelques brins d’herbe au passage, qu’elle machouille. Puis, je serre les jambes et lui demande un trot allongé. Elle part immédiatement, je règle un peu sa cadence, et nous nous dirigeons vers l’écurie. Après dix minutes de ce trot, Midight a bien transpirée. Je la felicite et la laisse au pas, fière d'elle. J’apercois l’écurie, et nous rentrons tranquillement au pas, rênes longues.

Entrainements de Midnight Kiss 330986 Entrainements de Midnight Kiss 330986

Je descends de selle, et l'attache au crochet. Je commence par la féliciter et lui enlève tout son matériel. Elle rest calme, toute en sueur, la pauvre, elle a eut très chaud. Je le range dans la sellerie et la panse. Je lui cure les sabots et l'emmène à la douche. Là, elle reste toujours aussi calme et posée, je pus donc la doucher sans soucis, et je lui flatte l'encolure. Je la laisse boire au jet. Puis, je lui fais une bise et la lache au paddock. Elle part au petit trot.

- A+ ma jolie! -

[b][/
font]

br /br /
br /br /[b][b]6 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Midnight Kiss Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Midnight Kiss   Entrainements de Midnight Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Midnight Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Authorized-
Sauter vers: