Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Dakota Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainements de Dakota Blue Empty
MessageSujet: Entrainements de Dakota Blue   Entrainements de Dakota Blue EmptyDim 5 Oct - 5:06

Entrainements de Dakota Blue ZebraHead2005 Entrainements de Dakota Blue Zebra%20left%20side%202006_1

Nom: Dakota blue
Etalon mustang espagnol
Age: 5 ans

Caractère: Dakota Blue est un pur mustang. Importé tout droit d'Amérique par une cavalière fan de cette race, elle n'a toutefois pas pu le garder devant l'ampleur de la tâche à effectuer avec lui. Dakota est encore sauvage, non débourré et très peu habitué a l'homme. Sa splendide robe a fasciné de nombreux acheteurs potentiels, elle change de couleur selon les saison et en fonction de son âge. Malheureusement, peu de mond était intéressé par un cheval non dressé. Je pense toutefois qu'avec beaucoup de patience et d'amour, Dakota devrait se montrer une excellente monture en endurance et en randonnées avec son pied sûr mais aussi en jeux étant un cheval plutôt joueur. Et pourquoi pas tenter de l'équitation western également ? Dakota blue est un cheval intelligent mais assez peureux pour le moment en raison de son importation plutôt brutale...

notes:
non débourré

Vacciné: oui
Ferré: non
Vermifugé: oui
Soins: ok
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Maioral ( Lully. )
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maioral ( Lully. )


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

Entrainements de Dakota Blue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dakota Blue   Entrainements de Dakota Blue EmptyJeu 2 Avr - 10:03

    Sommaire.


      * Avril 2009.


    o1. Je Rêvais D'un Autre Monde. * [ Noté ; 4 Points ] [ TOTAL 4 ]
    o2. Je Marchais Les Yeux Fermés. - En Construction. * [ Non Noté ]
    o3. Allez, Viens-là. - A Faire...
    o4. A Faire...


Dernière édition par Lully. le Dim 12 Avr - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maioral ( Lully. )
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maioral ( Lully. )


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

Entrainements de Dakota Blue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dakota Blue   Entrainements de Dakota Blue EmptyJeu 2 Avr - 10:29

    JE RÊVAIS D'UN AUTRE MONDE
    ** Jeudi 2 Aril 2009.


    Les barrières s'ouvrirent & les chevaux s'envolèrent. Pas s'envoler comme un oiseau, mais tout simplement librement. Un cheval ne s'envole pas, il galope toujours plus loin, tout comme un oiseau s'envole toujours & toujours plus haut, Là où l'amour est plus beau...

    Le printemps, il n'y avait rien de plus beau pour moi, surtout cette année là... Surtout ce jour là, où tous mes espoirs se sont dissipés. Pourquoi ? Car ils se sont réalisés.
    Le coeur battant, glorieuse, j'avais réussi à enlever ces entraves qui tenait ma liberté. Mais enfin, je faisais ce qui me tient réellement à coeur. Bien sûr, tout ne se fait pas en une fois. D'ailleurs, j'avais l'humeur de faire quelque chose de grandiose, de faire de mon premier cheval, le plus brillant de tous. Pas brillant au sens d'être le meilleur ou le plus fort, mais plutôt en le cheval le plus heureux du monde. Je voulais l'apprivoiser...
    Seul quelqu'un qui rêve depuis si longtemps d'avoir un cheval, aurait pu comprendre la joie que j'avais en arrivant ici. J'avais eu le plaisir de voir cet étalon au pré... Là où il était toujours d'ailleurs. La voiture qui avait transporté le van était partit pour laisser le cheval ici, là où serait désormais sa vrai place.
    Je prennais plaisir à la regarder galoper dans son enclos. Mais en y réfléchissant, je n'avais pas grand plaisir à savoir ses sentiments. Car en vérité, il devait être désemparé. Il devait avoir peur, de ces nouveaux endroits & de toutes ces choses comme le licol qu'il ne connaissait pas. Celle-ci n'avait pas du être si douces au début, pour ne pas devoir le débourrer. Cela a du donner beaucoup de soucis aux gens qui l'ont amené ici & qui s'en sont occupés un moment. Je regardais encore le cheval... Il ne fallait pas le brusquer. Assise en-dessous de l'ombre d'un arbre près de l'enclos du cheval, je m'étais levée & je me dirigeais vers la grange où je prennais une grande poigne de foin. Je revenais alors vers le pré où je déposais le foin de l'autre côté de la clôture.
    - Je sais, c'est pas facile ta vie en ce moment. Mais je te promets de te laisser le temps de t'habituer avant de chercher à te connaître mieux.
    Le cheval qui avait sans cesse fait des allées & des retours dans son pré s'arrêta brusquement en me voyant jeter du foin & il recula, surpris. Je lui parlais calmement mais le cheval reculais comme pour fuir, les oreilles plaquées contre sa nuque. Je le regardais puis je finis par partir, si je restais là, j'avais l'impression qu'il n'allait pas toucher à sa nourriture. Ainsi je me promis de revenir le lendemain.




    4 points
Revenir en haut Aller en bas
Maioral ( Lully. )
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maioral ( Lully. )


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

Entrainements de Dakota Blue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dakota Blue   Entrainements de Dakota Blue EmptyDim 12 Avr - 4:35

    JE MARCHAIS LES YEUX FERMÉS.
    ** Vendredi 3 Aril 2009.


    IL faisait beau & je n'avais qu'une envie, aller Le voir. Je mettais levée très tôt ce matin pour aller lui donner sa ration de foin & aller à ma sorte de petite écurie. Mon coeur avait en quelques sortes commencé seulement à battre à sa vue, comme si je venais de naître depuis que je l'avais vu. Ainsi, ce qui c'était passé avant 'navait pas eu d'importance. C'était Maintenant la vie, & pas avant ni après. Je m'étais lancée & je devais en assumer les conséquances.
    J'arrivais encore tôt, après avoir pris métro & bus pour marcher encore un ou deux kilomètres pour arriver jusqu'à mon écurie, bien petite & très inhabitée, mais agréable.

    A Finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Dakota Blue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dakota Blue   Entrainements de Dakota Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Dakota Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Blue
» Blue Melancholy [E/PRE]
» Fiche de paye de Blue
» Entraînements de Sir
» Entrainements de Oup'lah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Lully-
Sauter vers: