Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randonnée d'Halloween.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
juju


Nombre de messages : 699
Age : 32
Métier : Rien, mais je le fais bien.
Date d'inscription : 18/02/2007

Randonnée d'Halloween. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée d'Halloween.   Randonnée d'Halloween. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:55

Avec un grand plaisir Very Happy
Je pris donc la fin de la file et suivis els allures dictées par Alice, elle se cru sur le grand huit et franchement je me régalais mais devant moi hayden faisait grise mine.. Avant que je ne puisse réagir, alice passa au galop et sarah cria un peu, son cheval était assez euh.. exité Smile Conquistador voulu faiure le malin et s'amusa a doubler le cheval d'Hayden, je lui décocha un grand sourire et passa conquistador devant en le faisant ralentir, nous repassames tous les deux au pas afin qu'Hayden puisse respirer et reprendre des couleur. Conqui se cabra un peu, voiyant que je l'arrêtait contre son gré mais il se calma.
" Ca va aller??"
"Oui merci, ALice le fait exprès Smile"
"Ne t'en fait pas on va se venger"Twisted Evil
Il rit et je pris le petit trot, hayden allait mieux. Je resta a cette allure modérée et nous finimes par rattraper les filles 3 kilomètres après, nous nous racontions nos vie quand conqui hennit, signe quil avait retrouvé les copains?
"Haha, les voilà Smile"
Alice se moqua de nous, je ne régait pas.. Nous repatimes tous au pas et je repris la fin de la file.. Discrètement je lanca un gland sur la croupe de solstice, elle broncha, au deuxième elle prit le petit galop.. J'était morte de rire, je jeta un autre gland sur la bombe d'alice, (ca sonne creux)..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-you-are-me-x.skyrock.com
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Randonnée d'Halloween. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée d'Halloween.   Randonnée d'Halloween. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:34

Solstic epartit au petit galop suite à l'attaque de Juju. Je compris que c'était elle qui nous bombardait lorsque je reçus un gland sur ma bombe. Je calma rapidement ma jument puis la ramena au pas vers les autres. Je regarde Juju en la pointant du doigt et prononce ma sentance pour son bombardement: "privée de shamallow !". Et oui ma vieille, c'est moi qui les ai dans mes sacoches de selle ! Juju me regarde d'un air de cocker et me supplie de la laisser en manger. J'accepte après avoir optenu la promesse qu'elle fera la vaisselle ce soir ! Gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Randonnée d'Halloween. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée d'Halloween.   Randonnée d'Halloween. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:57

    [ Désoler si c'est temps-ci je ne vieux pas souvent mais je n'ai pas vriament la tete a sa, enfin j'explique tout dans ''Absence'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
juju
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
juju


Nombre de messages : 699
Age : 32
Métier : Rien, mais je le fais bien.
Date d'inscription : 18/02/2007

Randonnée d'Halloween. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée d'Halloween.   Randonnée d'Halloween. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:12

Dès qu'Alice compris elle me priva de shamallow... La garce... S'iiiil te plaiiiiit laissse moi des shamallow.... Elle finit par répondre a mes supplications mais me mit de corvée de vaisselle.. Tant pis je lui ferais peur demain dans le chateau hanté.. Eh oui els enfants demain : CHATEAU au crépuscule..gniark gniark..
Il étais 16 heures quand nous arrivâmes près d'un sous bois avce un gros gros tronc en plein milieu, petit saut? Je fit le tour du tronc et vérifia la réception, magnifique c'est parfait.. Je laissa grosse solstice partir la première, elle décampa a fond le train et sauta comme une pro, joliii.. Je me réservais le dernier passage, Conquistador As piaffait et se cabrait a demi, j'étais morte de rire dessus et je finis par l'emmenner sur le saut.. Il me chargea le tronc sur les trois dernière foulées et s'éleva dans un saut magnifique, j'eu l'impression de m'envoler plus haut que lui : I DID IT Very Happy
On s'arrête ou Alice?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-you-are-me-x.skyrock.com
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Randonnée d'Halloween. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée d'Halloween.   Randonnée d'Halloween. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:35

La grosse Solstice sautait très bien en effet malgré son poids ! Smile naaan elle est pas aussi énorme rassure moi ? Je ris en voyant le saut de Conqui et Juju qui faisait sa belle dessus. Regardez là moi celle là, il suffit qu'il y a un beau jeune homme pour qu'elle fasse sa belle ! mdr ! j'entraîna le petit groupe non loin de la route. Nous avions loué un pré pour la nuit afin de pouvoir y placer les chevaux pendant notre étape. Nous camperons dans leur lit ! Smile Le pré était assez grand et totalement plat ce qui éviterais ainsi aux pauvres cavaliers que nous sommes de dormir sur des monticules de terre. Je déclare la mise en place du campement. Juju se débrouille seule pour monter les tentes tandis que Poulain Jack et Précioso se charge du manger. Je m'occupe des chevaux avec Hayden et Sarah. J'en profite pour faire quelques caresses à mon étalon chéri vu qu'Hayden l'a choisi comme monture. Solstice est un peu jalouse mais bon. Je donne un peu moins de granulés à cette dernière, l'esprit pas tranquille à cause des affirmations de Juju. Je recule d'un pas l'observe puis lui verse ce qu'il manque à sa ration. Meuuuh non, elle est pas énorme ma Solstice !! (l) Je reviens près des tentes observer les exploits de Juju. Au même moment, dans un petit cri, elle se retrouve complétement emmelée dans la tente qu'elle montait. Je me roule quasiment par terre tellement je suis morte de rire ! Le spectacle est magnifique vraiment ! Juju m'insulte de tous les noms (mais non on s'adore Smile ) en appelant à l'aide. Seuls Précioso et Sarah lui viennent en aide. Son prince charmant essaye de me calmer vu que je m'étouffe presque à force de rigoler. J'ai maaaal au ventre !! lol ! Finalement, on aide tous Juju à monter les tentes... tous ? Sauf moi en fait, je ne peux pas regarder ou aider Juju à les monter sans exploser de rire. On m'envoit donc surveiller la nourriture en attendant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Randonnée d'Halloween. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée d'Halloween.   Randonnée d'Halloween. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée d'Halloween.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 ère randonnée [ Inscriptions ]
» 1ère randonnée !!
» Randonnée [ Ré-inscriptions ]
» Randonnée de Noel [ Inscriptions ]
» [Randonnée d'Halloween >>> Inscriptions.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Evènements et Extras. :: Randonnées-
Sauter vers: