Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Last Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Entrainements de Last Chance Empty
MessageSujet: Entrainements de Last Chance   Entrainements de Last Chance EmptyMar 13 Jan - 15:00

Entrainements de Last Chance Img_2612
Lui :
Last Chance étalon mustang de 13 ans [A voir avec le véto]
Comme les autres mustang de Rodeo il est complétement sauvage, a éduqué et
aprivoisé, il est inaprochable et son âge risque de rendre la tâche plus difficile. :s
Bonne chance a vous

Ses compétences :
Saut : 01/20
Dressage : 0
Cross : 0
Complet : 0

Endurance : 01/20
Attelage : 0
Western : 0
Voltige : 0
Polo : 0
Horse Ball : 0
Pony Game : 0
Show : 0

Ses soins :
Vaccinée : Oui
Ferrée : Non
Santé : Ok !
Vermifugée : Oui

Son album photo :
[Photo 1][Photo 2][Photo 3]
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Entrainements de Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Last Chance   Entrainements de Last Chance EmptyDim 12 Avr - 7:53


    Aujourd'hui était un jour spécial, un jour mémorable, un jour comme les autres mais si différent. Aujourd'hui était le jour que j'allai ravoir un merveilleux étalon dans mes écuries, un étalon qui a changer ma vie a jamais, Last Chance. Comme ce prénom sonne comme une douce mélodie, ce prénom qui appartient à un étalon tout simplement spécial. Important pour moi. Son ancienne propriétaire avait accepté de le vendre ! C'est d'un pas rapide que j'entrai dans mes écuries personnelles. Tout mes box étaient vide, sans exception. J'avais tout vendu mes chevaux. Depuis que Last Chance était partit, j'avais eu peur de m'attacher a un nouveau cheval, peur de le décevoir et de trahir Last'. D'une routine ordinaire, je commençai à préparer un box, tout près de la porte, pour Last'. Cyci, son ancienne propriétaire, m'a dit de venir le chercher dès que je le voudrais. Cela faisait deux jours que je pensais uniquement a lui, deux jours entier d'angoisse. Et s'il me reconnaissait pas, s'il ne voulait plus de moi. Tout en préparant son box, j'essayais de trouver sa réaction. Il allait me reconnaitre, comment a-t-il pu m'avoir oublier ? Tout les moments passé ensemble, toutes les promenades. Quand que le box fut terminer, je regardai mon travail terminer, satisfaite. J'allai chercher son licol et sa longe que je n'avais touché depuis qu'il était parti, j'avais toujours garder son matériel, comme si je savais qu'un jour il allait revenir. D'un pas décide et jovial, j'allai vers les prés de Cyci. En le voyant, mon cœur eut un raté. Il était tout simplement sublime, le soleil fusait sa robe luisante. Il broutait tranquillement dans son pré, bientot ancien pré, comment avais-je réussi à resté des mois loin de lui. Je m'approcha de la barriere sans faire de bruit et le regarder quelque minute avant de décider de l'appeler.

    '' Last Chance ! ''

    Le cheval surpris qu'on le dérange pendant un moment de repos relevant la tête en ma direction. Il posa les yeux sur moi et en moins d'une seconde je fus accueillit par un énorme hennissement. L'étalon galopa vers moi tout... content ?? J'en étais sur, il m'avait reconnu et me pardonnait. Il s'approcha de moi rapidement, j'entrai dans le pré sans attendre et alla le retrouver entièrement. Je lui caressai ses naseaux qui se dilatèrent. Ses yeux étaient tout brillant ! Je me mis a lui caresser tout les partout de son corps proche de sa tête. Doucement, je lui mis son licol et attacha la longe après. Je le sortis du pré et d'un pas je l'emmena vers mes écuries, sa maison de toujours. Pendant le trajet, il n'arrêtait pas de ce collé à moi me faisait marcher de travers ce qui me faisait bien rire. Je sortis de ma poche un sucre et lui tendis ma paume de main, là ou trônait la friandise. Sans attendre une seconde, il l'avala et nous continuâmes de marcher. Pendant le trajet, je n'arrêta pas de lui demander le pardon de l'avoir abandonner ainsi. Il ne chercha pas à me réconforté comme s'il savait que j'avais besoin de me rendre coupable. Il me connaissait si bien, un cheval me connaissait mieux que quiconque. Arrivé enfin devant mes écuries personnelles, j'allai l'attachement à un anneau d'attachement qui se trouve à l'extérieur voulant profiter le maximum de temps dehors, avec le beau temps. Je lui soufflai à l'oreille que j'allai simplement chercher ma boite de pansage et je reviens le plus rapidement possible. Il n'avait pas bougé et semblait m'attendre, je déposa doucement la boite de lui caressai l'encolure. Je pris l'étrille dans ma main et me mis à frotter, en faisait des cercles circulaires, toute les parties charnues de son corps. Quand que celui fut fini, j'échangeai l'étrille contre le bouchon. Passant partout, voulant absolument tout soulevé la poussière collé à sa robe. Avec la brosse douce, je refis la même chose, sauf, que c'est pour retirer la poussière que je viens tout juste de soulever avec le bouchon. Au sabot maintenant, je fis glisser ma main le long de son membre, rendu au tendon je fis une légèrement pression qui eu comme effet de lui faire soulever son sabots de terre. Je lui cura soigneusement et refis la même chose aux trois autres sabots. Je pris un chiffon et la passa sur sa robe, voulant la rendre avec plus soyeuse qu'elle l'était déjà. Et je termina le pansage, par le peigne. Je lui démêlai ses crins qui étaient très mêles. J'allai reporter la boite de pansage et je reviens auprès de Last'. Pendant tout le pansage, je n'avais pas cesser de lui parler, je lui avais dit ce qu'on allait faire maintenant qu'on était maintenant ensemble à nouveau. Puis bien sur, je voulais faire de lui un étalon, qui personne n'aurais pensé qu'avant il était completement sauvage, qu'on pense de lui comme un miracle, de toute les choses peuvent arrivé et c'est bien le cas, Last' m'a donné sa confiance. Et moi j'ai osé le trahir, en l'éloignant de moi. Les naseaux de Last' me sortirent de mes pensées, je lui détacha la longe et allant dans l'écurie. Les sabots, claquant sous le béton me fit vraiment réalisé que Last' était vraiment revenu et que ce n'était nullement un rêve. La porte grandement ouverte, je lui fit entré dans son ancien box, maintenant, son nouveau box. Retirant avec délicatesse son licol, je refermai la porte de son box et accrocha son licol et sa longe à l'endroit convenu. Je restai une bonne dizaine de minutes à lui caresser ses naseaux et son chanfrein avant de décider qu'il était temps que j'y aille. Bisou sur le chanfrein, je lui murmura à l'oreille que j'allai bientôt revenir.



    5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
 
Entrainements de Last Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Sarah-
Sauter vers: