Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La partie élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

La partie élevage Empty
MessageSujet: La partie élevage   La partie élevage EmptySam 7 Mar - 4:05

Je viens d'achever la suppression de trois élevages: le luck ranch, le Birmingham et l'éternité. Certains chevaux ont été mis de côté par mes soins afin de rejoindre éventuellement l'élevage of Wreck par la suite. J'aimerai savoir Gordon si tu souhaites garder ton élevage ou si je peux envisager sa suppression ? D'autres élevages vous semblent-ils de trop ?
Des soldes sont organisées dans l'élevage of Wreck. Profitez-en car d'ici quelques jours je devrais procéder à la suppression de certaines fiches afin d'aérer un peu l'élevage et de laisser la place à d'autres chevaux.
La partie Achat/Vente a été supprimé. Désormais, les ventes et achats se déroulent au sein de l'élevage of Wreck, en dessous des catégories de chevaux. Ceci permettra d'améliorer la transition des chevaux non vendus vers l'élevage mais aussi une meilleure gestion de la partie achat/vente. Les sujets seront supprimés je l'espère plus régulièrement.
Dernière petite nouveauté concernant les élevages. A partir de maintenant, si une personne souhaite créer un élevage, elle doit au préalable soumettre une fiche complète d'un cheval à vendre afin que les admins puissent juger de la qualité du caractère, et peut-être également des photos, du cheval présenté.

Voilà voilà pour les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Poulain jack
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Poulain jack


Nombre de messages : 481
Age : 30
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 17/02/2007

La partie élevage Empty
MessageSujet: Re: La partie élevage   La partie élevage EmptySam 14 Mar - 13:00

    Très bon travail Alice, le forum respire ! lol J'approuve toutes tes décisions cependant, cela ne concerne que mon avis personnel, il serait peut être envisageable d'analyser les cas des élevages "Haras de la foudre"(touellitie) et "Elevage du Galop Sauvage" (Shadow). La gérante du premier n'est pas venue depuis longtemps et malgré ses progrès significatifs, son élevage n'a pas vraiment eu de succès, probablement à cause d'une organisation de fiche un peu brouillonne et des caractères avec plusieurs fautes évidentes (des photos jolies certes, mais de mauvaise dimension et le copyright ce n'est pas toujours top-top). Pour le second c'est un peu plus délicat étant donné que Shadow est toujours active. Toutefois, il me semble que Shadow a décidé de le reprendre à zéro donc pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance même si je pense qu'il faudra surveiller son élevage de près car la plupart des chevaux proposés ont un caractère trop court malgré de jolies photos et un bon début. Quand à celui-ci de Gordon et bien, où est donc notre chère Gordon ?

    Voilà mon opinion, je précise que je ne cherche pas à me montrer cassante et "dicter ma loi" mais à avoir un regard critique et constructif Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gordon60
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
gordon60


Nombre de messages : 649
Age : 29
Métier : /
Date d'inscription : 26/02/2007

La partie élevage Empty
MessageSujet: Re: La partie élevage   La partie élevage EmptySam 21 Mar - 0:41

Oui, vous pouvez le supprimer. Je suis désolée pour mon absence mais j'avais des problèmes de Pc =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

La partie élevage Empty
MessageSujet: Re: La partie élevage   La partie élevage EmptySam 21 Mar - 10:13

Ok, merci d'avoir répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La partie élevage Empty
MessageSujet: Re: La partie élevage   La partie élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie de badminton
» Elevage
» Elevage
» Présentation de l'élevage
» Élevage D'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Général :: Annonces :: Annonces officielles-
Sauter vers: