Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau (c) Lully.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maioral ( Lully. )
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maioral ( Lully. )


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

Bureau (c) Lully. Empty
MessageSujet: Bureau (c) Lully.   Bureau (c) Lully. EmptyMer 1 Avr - 13:01

    Bien sûr, bien sûr... Il arrive à tout le monde d'être absent. Même moi & je m'en excuse si je suis absente au moment où vous l'êtes aussi. Si ce n'est pas le cas, je me fairais le plaisir de m'occuper de vos chevaux, poneys & autres animaux en tout genres. Je peux travailler vos chevaux tout comme le chouchouter comme personne pendant votre absence ou même l'entrainer un moment. En autre, je peux être un garde-chevaux ou un sorte de petit entraineur qui monte vos chevaux pour un peu les perfectionner ou jsute les faire dégourdir les jambes. Vous pouvez me faire part de votre planning si vous en avez un.

    Je m'excuse encore si cela ne serait pas fait dans les délais, mais je fairais de mon mieux. Promis. I love you

    Quand aux petits formulaires, je ne pense pas que vous en avez vraiment besoin. Je veux juste savoir quels chevaux garder ( entretenir & entrainer ), pendant combien de temps ( de préférances de dates, ne vous excusez pas si vous ne savez pas pour un problème ou une punition. Il faudrait alors juste me prévenir quand vous serez revenu. ) & il faut aussi me dire si il faut l'entrainer & en quoi si c'est le cas.

    Pour les gens où c'est juste pour les entrainements, sa revient un peu au même. Pas besoin de préciser les dates, là je fairais de mon mieux pour faire vite tout simplement.

    Les prix dépendant un peu du temps que je garde vos chevaux & le nombre de fois où je les entraines. Ne vous inquiètez, en générale je suis très gentille sur ça & je fais le plus bas possible pour vous faire plaisir en espèrant vous revoir ( ou vous voir ).

    Cordialement la petite palfrenière Lully. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau (c) Lully.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Métiers et Soins. :: Ecuries du palfrenier-
Sauter vers: