Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance 28/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyam
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Jyam


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Examinateur de passage de galop
Date d'inscription : 23/06/2009

Séance 28/06/09 Empty
MessageSujet: Séance 28/06/09   Séance 28/06/09 EmptyDim 28 Juin - 16:31

J'arrive et pour la première fois, je fois enfin mon gros lou. Toutes mes affaires dans les bras, je me dépèche d'aller tout ranger correctement dans la sellerie et aller voir Arlequin.
Une carotte dans la main, je m'approche du box:

- Salut toi ! Tiens un petit cadeaux de bienvenue.

Arlequin s'empressa de manger sa carotte, moi j'en profita pour aller chercher mon matériel de pansage. Je comptais le laisser quelques jours tranquille pour ne pas le brusquer et apprendre à faire doucement connaissance avec lui.
Je revins au box, ouvrit la porte et tendit mes mains vers mon cheval pour que celui çi puisse me sentir. Il renifla doucement et commença à les lécher. Je lui caressa doucement l'encolure, puis lui enfila son licol et l'emmena hors du box.
J'attacha Arlequin et commença à l'étriller par mouvement circulaire. Il avait l'air d'apprécier mais le massage fut de courte durée car il n'était pas très sale. Je pris ensuite le bouchon et lui passa une fois à reprousse poil, une fois dans le sens du poil tout en le frottant contre l'étrille à chaque fois pour bien enlever la poussière. Je lui déméla aussi un peu la queue et la crinière. Je pris ensuite la brosse douce et recommença, une fois à reprousse poil, une fois dans le sens, sans oublier délicatement la tête et je continua mon démélage de crinière. Je finit à la brosse à crin, la queue, la crinière et le toupet, puis l'éponge sur les yeux et les naseaux. Je lui cura bien sur les pieds malgrès qu'il secouat ses postérieurs, mais une petite tape sur la croupe lui rapella que c'était pour son bien.
Je lui redonna une carotte et le détacha pour le ramener dans son box. J'en profita pour laisser un ballon à poignet car on m'avait dit qu'il s'ennuyait assez vite:

- A demain mon gros, on fera un peu de longe et je te mettrais au pré si il fait chaud

Je repartis, laissant mon petit Arlequin passer une bonne nuit.
3 points
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance 28/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Jyam-
Sauter vers: