Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Box de Epice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Box de Epice Empty
MessageSujet: Box de Epice   Box de Epice EmptyLun 5 Nov - 11:34

Epice

Box de Epice Nightfever2
Box de Epice Nightfever

Nom: Epice
Age: 5 ans
Sexe: jument
Race: Poney français de selle

Caractère/Histoire: Encore jeune, c'est une ponette provenant d'une excellente lignée. Compétitrice, elle a un caractère de battante. Sa morphologie adaptée au CCE et doublée d'un caractère docile et fiable en font une bonne athlète. Nerveuse et pleine de sang, elle a besoin d'un cavalier calme et à l'écoute. Elle a en effet tendance à paniquer un peu lorsque la pression est trop forte étant donné sa faible expérience. Elle perd également sa confiance en elle lorsqu'elle fait tomber une barre et il faut donc la diriger avec encore plus de tact. Malgré ce léger défaut, elle reste une jument prometteuse et agréable à monter...

Dressage: 17/20
Saut: 18/20
Cross: 15/20
Attelage: 14/20
Jeux: 17/20
Endurance: 14/20
Ballade: 15/20
Voltige: 09/20
Western: 05/20
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Mopania
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Mopania


Nombre de messages : 1264
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 14/02/2007

Box de Epice Empty
MessageSujet: Re: Box de Epice   Box de Epice EmptyMer 7 Nov - 3:59

Je rentre dans la lignée des boxs et cherche la jument nommée Epice car c'est elle que je monterai au premier cours de cross. A quelques boxs de la fin, je voie le nom gravé "Epice" sur la porte du box et m'approche. La ponette baie foncée mange sa paille tranquillement. Je l'appelle et fait quelques claquements de langue. Elle lève la tete et me regarde quelques instants. Je tends ma main, puis, quand elle l'a sentie, lui caresse le chanfreain. Elle recule de quelques pas. Je rentre dans le box et la caresse sur tout le corps avec fermeté. Je lui enfile un licol et la sors.

- Ma belle, je vais te panser et nettoyer ton box. Comme ça, on se connaitra mieux.

Je la panse à fond : étrille, bouchon, brosse douce et cure-pieds. Elle resplendit et on dirait presque qu'elle prend la pose !
Je me munis ensuite d'une fourche et d'une brouette et enlève les crottins et la paille sale. Je rajoute de la paille propre sur tout le box. Je rentre ensuite Epice et la caresse doucement derrière l'oreille. Elle se décontracte vite et commence à s'endormir. Avant de partir je lui fais un gros bisoux puis m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou7
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire



Nombre de messages : 6
Métier : Entraineur
Date d'inscription : 17/09/2009

Box de Epice Empty
MessageSujet: Re: Box de Epice   Box de Epice EmptySam 19 Sep - 2:11

Comme mon petit poney semblait avoir besoin de temps, je décidai d'aller voir le club équestre. En promenant, je trouvai l'écurie. Je ne mis pas de temps pour entrer et aller voir les chevaux. Tout au fond de l'écurie se trouvai un poney qui m'attira particulièrement. Je lus la plaque «Epice, PFS, Jument». La ponette dans le box était magnifique avec sa robe foncée et ses yeux noirs grands ouverts. Je tendis la main et la petite ponette s'approcha pour la reniflai puis la lécher. Je rigolai doucement. Elle avait l'air très affectueuse.
"Alors Epice, comment sa va ?" demandai-je sans attendant de réponse.
J'ouvris la porte du box et m'introduisis dedans. Puis je commençai par la caressai. Sa tête, puis son encolure. Epice me regardai, contente d'avoir de la compagnie. Elle ne ressemblait pas à mon turbuleux poney noir. Je resortis du box enfin d'aller chercher son licol et des brosses. Je la fis sortir de son box pour aller l'atacher un peu plus et entreprit de la panser. Je lui curai les sabots et elle se laissa faire. Puis je décidai d'aller la faire brouter dehors. Comme il faisait beau sa lui fairait certainement du bien. Je l'enmenai donc manger de l'herbe humide de rosée.
"Il fait beau aujourd'hui, hein Epice ?"
La ponette petite continua d'arracher les brins d'herbe. Ensuite je la rentrai dans son box avant de lui donnai une carotte.
"Bon j'y vais, comme sa je vais arrêter de t'engraisser ma pauvre." rigolai-je.
Je caressai encore une fois la ponette puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Epice Empty
MessageSujet: Re: Box de Epice   Box de Epice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Epice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Le Club of Wreck :: Les chevaux de club-
Sauter vers: