Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Frivole du Belloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainements de Frivole du Belloc Empty
MessageSujet: Entrainements de Frivole du Belloc   Entrainements de Frivole du Belloc EmptyMar 15 Avr - 8:36

Entrainements de Frivole du Belloc Frivoledebelloc
Frivole de Belloc
Jument selle français provenant de l'élevage de Belloc
Frivole est une assez jeune jument qui se distingue surtout dans le saut !!
Elle est assez fougueuse mais docile!!

Ses notes
Dressage: 20/20
Saut d'obstacles: 20/20
Cross: 15/20
Attellage: 14/20
Jeux: 18/20
Endurance: 14/20
Balade: 16/20

Ses soins
Vaccinée: Oui
Ferrée: Oui
Santé: Ok
Vermifugée: Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Twist
Propriétaire Novice
Propriétaire Novice
Twist


Nombre de messages : 70
Age : 28
Métier : examinateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainements de Frivole du Belloc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Frivole du Belloc   Entrainements de Frivole du Belloc EmptyMer 26 Aoû - 2:24

Premier Regard

Lorsque j'arrive à l'écurie pour mon premier contact avec ma jument Frivole. A quelques mètres de ces grande porte en
bois sombre je m'arrête, angoissée par toute cette nouveauté je jette un œil aux deux rangés de box. Un des chevaux avait sorti
sa tête et d'après les souvenir que j'avais de la photo de la jument je reconnu immédiatement ses traits principaux. Cette fois plus
décider que jamais je franchi les portes de l'écurie, et avance vers le premier box sur la gauche, où la tête fine de la jument
apparaissait. Je laisse traîner mes œil sur la plaque ou son nom, sa race, et sa ration était indiqués. Alors que j'ai la tête penché
sur la plaque, je sens un souffle chaud et régulier dont je ne me lasserai jamais. Friv' me regarde avec ces yeux de biche,
si protecteur, maternel... Après l'avoir contemplé durant une bonne minute mon premier geste est de la caresser. Ma main se pose
sur sont front juste en dessous de l'épi et elle glisse avec douceur sur ces poil lisse et soyeux je stop mon geste au niveau des
naseau pour me remémorer cette chaleur si banal mais désormais mienne. Je réalise que j'ai acheter une merveille a un prix
minime, alors que sa simple présence me provoque une sensation de tendresse, douceur, joie et d'émotion non quantifiable.
Je fini pars lui parler:
-Bonjour ma grande! Je sens que l'on vas bien s'entendre!
J'ouvre la porte du box et mon cœur s'emballa a la simple pensé que ce trésor m'appartenais, je suis sur un nuage, devant cette
perfection et cette bonté ! Je me résous a la caresser et a la câliner autant que je peux. Enfin je m'empare de mes brosses. En
passant mon bouchon j'en profite pour l'examiner savoir s'il elle avait une quelconque maladie. Au passage de la brosse douce sur
flanc frémit. Je retient alors qu'elle est chatouilleuse. Je luis cure les quatre membres et lui démêle la queue avant de lui mettre un
licol et la sortir du box. Sa foulée était souple et gracieuse. Le bruit de ces fers sur le sol me plaisait mais il me comble lorsque
nous arrivons sur le sable qui formais un chemin qui s'enfonçait des les bois. Je me laisse aller sur ce chemin racontant ma vie a
l'objet de ma venue ici. Cela fait une demi-heure que je marche au près de Friv' quand on fait demi tour, le soleil baisse dans
le ciel et bientôt commence a disparaître derrière l'horizon. Au moment de rentrer Friv' au box le ciel disparu entièrement.
-Mon moment de bonheur et fini pour aujourd'hui
Je lui cure les pied et lui fait quelques caresse avant de partir.
-A demain !

3.5 points
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Frivole du Belloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris du Belloc, étalon ??
» Entrainements de Only You
» Entraînements de Sir
» Entrainements de Oup'lah
» Entrainements de Pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Twist-
Sauter vers: