Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blue Melancholy [E/PRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Sandy


Nombre de messages : 26
Métier : Ok, j'ai compris ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Blue Melancholy [E/PRE] Empty
MessageSujet: Blue Melancholy [E/PRE]   Blue Melancholy [E/PRE] EmptyJeu 16 Avr - 6:46

    Blue Melancholy [E/PRE] Cheval23

    Informations Générales
    Nom: Blue Melancholy
    Age: 11 ans
    Sexe: Etalon
    Race: Pur Race Espagnole
    Tempérament: Blue fait partie de ces chevaux dont on peut dire qu'ils ont connu un "Avant" et un "Après". A première vue, c'est un PRE massif à la robe pommelée, qui somnole les yeux mi-clos au fond d'un pré. Mais rapidement, quelque chose choque: Il émane de ce cheval si fort la tristesse et la fatigue caractéristique de ceux qui ont trop vécu. Blue est un étalon malheureux, pourtant son histoire est ancienne... Voilà près de 6 ans qu'il mène une vie "normale" dans son Elevage d'origine près de Barcelonne. Peu après qu'il soit né, il est rapidement parti aux Etats-Unis avec le cousin du propriétaire de l'Elevage, qui vouait une véritable passion à l'étalon. Au bout d'un certain temps, il est décidé que Blue sera un cheval de Western: peu commun pour un PRE, mais il est jeune, et débordant d'énergie. Il se plie rapidement au jeu, et commence à se faire connaître. L'étalon est alors revendu à prix fort, et continue le Western. Mais sans l'appui de son ancien propriétaire, il commence à entrer dans une tristesse dont il ne verra pas le bout. La réaction ne se fait pas attendre: s'il n'est pas motivé, les éperons le seront à sa place. Enfermé, il se contraint rapidement à l'homme, il n'a pas le coeur à lutter. On n'a jamais su ce qu'était devenu son ancien propriétaire, toujours est-il que Blue a été revendu, pour revenir dans son Elevage, en Espagne, il ne donnait plus rien. Le choc a été de taille pour les gens qui avaient connu " Blue la bombe " comme ils l'appellaient. Ils retrouvaient un PRE vide de toute énergie, qui acceptait selle et filet avec résignation, se pliait à toutes les figures de Dressage les plus compliquées avec un désaroi visible. Plus un écart, une ruade. Ce cheval trop vite usé n'est pourtant pas irrécupérable, j'en suis convaincue. Rapidement délaissé, il demande juste de l'attention, qui saura faire revenir l'entrain du fond de ses yeux. D'une souplesse hors normes vu son gabarit, il fait des prouesses sur un carré de Dressage, et pourrait aller bien plus loin ...

    Aptitudes
    Dressage: 18/20
    Saut: 13/20
    Cross: 14/20
    Complet: 16/20

    Ballade: 18/20
    Endurance: 14/20
    Travail à Pied: 19/20
    Longe: 17/20
    Western: 19/20
    Jeux: 05/20
    Attelage: 15/20
    Voltige: ??/20

    Vermifuge: Ok
    Ferrure: Ok
    Vaccins: Ok
    Santé: Ok


    Prix 6 000£

    Blue Melancholy [E/PRE] Cheval24

    Blue Melancholy [E/PRE] Cheval25

Revenir en haut Aller en bas
Poulain jack
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Poulain jack


Nombre de messages : 481
Age : 30
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 17/02/2007

Blue Melancholy [E/PRE] Empty
MessageSujet: Re: Blue Melancholy [E/PRE]   Blue Melancholy [E/PRE] EmptySam 18 Avr - 11:14

      Je ne sais pas trop quoi dire ... J'avoue qu'en cliquant sur 'Blue Melancholy [E/PRE]' je ne m'attendais guère à cela. Il est tout simplement superbe, et son caractère est une merveille, tu as vraiment beaucoup d'abilité dans cela. J'en rêve déjà I love you .

      J'hésite à demander à le réserver, je vais y réfléchir encore un peu puis au cas ou, je t'avertirais. En tout cas chapeau, les chevaux de ton élevage sont excellents =).
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Sandy


Nombre de messages : 26
Métier : Ok, j'ai compris ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Blue Melancholy [E/PRE] Empty
MessageSujet: Re: Blue Melancholy [E/PRE]   Blue Melancholy [E/PRE] EmptyDim 19 Avr - 4:32


  • ... Je ne sais plus quoi dire non plus, à part merci beaucoup, j'essaye de m'appliquer un minimum pour les fiches, c'est vrai, et ta réaction me fait vraiment plaisir Smile.
    Pourtant, sur ce coup-là, c'est lui qui a tout fait ^^, j'ai l'impression qu'il suffit de le regarder, et il raconte lui-même son histoire...

    Merci encore, et prends ton temps pour réfléchir =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Melancholy [E/PRE] Empty
MessageSujet: Re: Blue Melancholy [E/PRE]   Blue Melancholy [E/PRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Melancholy [E/PRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Blue
» Fiche de paye de Blue
» Entrainements de Dakota Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Elevages :: Elevage South's Wind :: Chevaux à vendre-
Sauter vers: