Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cunning Mockery [J/PFS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Sandy


Nombre de messages : 26
Métier : Ok, j'ai compris ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Cunning Mockery [J/PFS] Empty
MessageSujet: Cunning Mockery [J/PFS]   Cunning Mockery [J/PFS] EmptyJeu 16 Avr - 8:08

    Cunning Mockery [J/PFS] Cheval26

    Informations Générales
    Nom: Cunning Mockery
    Age: 6 ans
    Sexe: Jument
    Race: Pur Français de Selle
    Tempérament: Cunning Mockery sous ses airs d'Ange est un véritable tête de mule! Déjà, pouliche, on mettait ses cabrioles sur le compte de la jeunesse, elle ne pouvait rester en place deux minutes! Le moment du débourrage était particuliérement redouté... à raison. Long et laborieux, la jument n'écoutait rien, se distrayait de tout, faisait mine d'oublier ce qu'on venait de lui apprendre. " Un peu bornée, je doute qu'on puisse en faire quelque chose d'extraordinaire". Pourtant, il y avait largement de quoi! Son coup de saut incroyable, cette aisance insolente dans ses allures, n'étaient que le quart de ce qu'elle savait faire... Loin d'être stupide comme elle aimait à le faire croire, Cunning Mockery est presque trop intelligente, elle s'ennuie, et passe ses journées à tester ses cavaliers, leurs réactions. Elle se comporte parfaitement bien, durant toute une reprise, enchaine avec une dextérité hallucinante et une compréhension parfaite tout ce qu'on lui demande. Et au moment où, prennant un peu plus d'assurance, son cavalier, dans un moment d'inatention laissera flotter ses rènes, regardera ailleurs, la jument s'engouffrera à coup sûr dans la brêche, et vous fera rapidement oublier la Cunning Mockery studieuse d'il y a deux secondes... Pourtant, elle n'est pas tellement irrespectueuse, et est très équilibrée, son faux caractère de tête de mule ne sera pas, selon moi, des plus difficiles à corriger. Il faut interesser cette jument, s'accrocher un peu, c'est vrai, mais je suis sûre que ça en vaut la peine: vous mordrez peut-être la poussière au début, notamment en concours où elle sait que tous les regards sont fixés sur elle, et ne peut s'empêcher de faire le pitre, mais en variant les activités, et en lui montrant qu'en dépit de ses tentatives d'intimidation, vous n'abandonez pas, elle se révelera des plus interessantes, elle ne demande que ça! Attention en extérieur, elle aime beaucoup faire semblant d'avoir peur de tout, son ancien cavalier s'est retrouvé à l'autre bout du globe pour avoir vu chuter devant lui une feuille Wink. Ce qui est certain, c'est qu'il est impossible de s'ennuyer avec une telle jument!

    Aptitudes
    Dressage: 13/20
    Saut: 18/20
    Cross: 16/20
    Complet: 15/20

    Ballade: 09/20
    Endurance: 16/20
    Travail à Pied: 15/20
    Longe: 12/20
    Western: ??/20
    Jeux: 18/20
    Attelage: ??/20
    Voltige: ??/20

    Vermifuge: Ok
    Ferrure: Ok
    Vaccins: Ok
    Santé: Ok


    Prix 6 200£

    Cunning Mockery [J/PFS] Cheval27

    Cunning Mockery [J/PFS] Cheval28

Revenir en haut Aller en bas
Précioso
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Précioso


Nombre de messages : 679
Age : 31
Métier : virtuellement Déboureuse, sinon Lycéenne
Date d'inscription : 17/06/2007

Cunning Mockery [J/PFS] Empty
MessageSujet: Re: Cunning Mockery [J/PFS]   Cunning Mockery [J/PFS] EmptyVen 17 Avr - 7:02

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est tout simplement sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Sandy


Nombre de messages : 26
Métier : Ok, j'ai compris ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Cunning Mockery [J/PFS] Empty
MessageSujet: Re: Cunning Mockery [J/PFS]   Cunning Mockery [J/PFS] EmptySam 18 Avr - 5:10



  • ^^ Moi aussi je l'aime bien, je craque un peu pour les Isabelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cunning Mockery [J/PFS] Empty
MessageSujet: Re: Cunning Mockery [J/PFS]   Cunning Mockery [J/PFS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cunning Mockery [J/PFS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Elevages :: Elevage South's Wind :: Chevaux à vendre-
Sauter vers: