Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements de Vodka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainements de Vodka Empty
MessageSujet: Entrainements de Vodka   Entrainements de Vodka EmptyMer 3 Juin - 14:09

Entrainements de Vodka Vodka1 Entrainements de Vodka Vodka2
Vodka
Ponette dartmoor de 8 ans
Vodka est une ponette provenant d'un club environnant. Elle était très bien traitée, mais les propriétaires du club ont du s'en séparer par manque d'argent.
C'est une ponette très gentille qui adore le saut d'obstacles!

Ses notes:

Dressage: 14/20
Saut d'obstacles: 16/20
Cross: 15/20
Attellage: 11/20
Jeux: 16/20
Endurance: 13/20
Balade: 17/20


Ses soins:

Vaccinée: Oui
Ferrée: Non
Santé: Ok
Vermifugée: Non
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Cissoulou
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009

Entrainements de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Vodka   Entrainements de Vodka EmptyDim 7 Juin - 12:48

Aujourd'hui, le plus beau jour de ma vie... Après avoir consacré tout mon temps à tant de chevaux, après avoir apaiser les traumatismes de nombre d'entre eux, aujourd'hui j'allais m'occuper de MON cheval, ou plutot ma jument...Vodka

Son nom résonnait déjà comme une douce mélodie qui m'ennivrait l'esprit, tellement d'enthousiasme et d'excitation à l'idée de réaliser mon rêve. J'avais imaginé ce moment tellement de fois étant plus jeune, mais aujourd'hui tout devenait réalité...j'en avais du mal à y croire!

Le camion devait arriver à 10h, je trepignais d'impatience... Le téléphone sonne, on m'annonce qu'ils ont rencontré quelques difficultés pour faire monter la belle dans le Van, celà faisait appremment bien longtemps qu'elle n'y avait pas mit les sabots... Une petite angoisse me titilla le coeur, la pauvrette avait due être paniquée....mais je me rasurais...

* je prendrais le temps de retravailler tout ça avec la demoiselle, et je me fais la promesse de la rendre la plus heureuse possible*

11h: Le ciel aurait pu s'écrouler, je ne m'en serais même pas aperçu...le camion qui transportait le plus bel ange de la terre arrivait. Un sourire sur mes lèvres, les yeux pétillants, je vis descendre du van celle qui pour moi, était déjà la plus belle créature.

Ca y est, je la tiens en longe, voilà nos premiers contact, le début d'une merveilleuse histoire d'amour! Ma petite Vodka est un peu tendue, je lui tend une friandise mais elle ne la regarde même pas, son encolure est haute, ses yeux grands ouverts scrutent sa nouvelle écurie d'un air inquiet...

" Je vous remercie pour le transport de la jument, a présent je vais faire un petit tour"

J'ai donc emmener ma doudounette à l'attache, je lui ai fait un petit massage circulaire avec de l'huile essentielle de lavande afin qu'elle se détende, puis je l'ai amené au pré et je me suis assise au milieu à l'observer prendre ses repères....mon admiration pour elle est si grande...je vais rester là jusqu'àce que la nuit tombe, et savourer ses pemières émotions de bonheur.
3 points
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Cissoulou-
Sauter vers: