Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celtic Savage, hongre connemara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Celtic Savage, hongre connemara Empty
MessageSujet: Celtic Savage, hongre connemara   Celtic Savage, hongre connemara EmptyMer 19 Aoû - 10:51

Celtic Savage, hongre connemara Riolen2ou6 Celtic Savage, hongre connemara Riolen5no6

Nom: Celtic savage
Age : 5 ans
Race: Connemara
Sexe: hongre

Caractère: Celtic Savage provient tout droit d'Irlande, le berceau de la race. Délaissé au fond d'un pré dans sa jeunesse, il a finalement été récupéré par une association qui l'a soigné et débourré en douceur pour finalement le mettre en vente. Savage est un poney familier et patient. Il prend le temps de connaître son cavalier avant de vraiment s'attacher à lui, ce qui peut s'expliquer par son passé. Il reste toutefois affectueux avec tout le monde mais conserve alors une certaine distance. Malgré sa tête d'ange, Savage posséde pas mal de sang et du courage en grande quantité. Bien qu'il ne soit pas trop délicat à monter, il faut tout de même savoir le contrôler. Il saute volontiers les obtacles naturels ce qui fait de lui un poney très à l'aise en cross. Le travail en manège ne lui pose pas de problème mais il risque de s'ennuyer assez vite si on pratique des exercices trop répétitifs. Poney très résistant, il a le pied sûr et peut sans problème vivre dehors toute l'année. Il s'entend très bien avec les autres chevaux, étant très sociable...

Notes :
Dressage : 13/20
Obstacle : 15/20
Cross : 17/20
Ballade : 20/20
Endurance : 13/20
Western : 11/20
Jeux : 15/20
Voltige : 13/20
Attelage : 11/20

Vacciné: oui
Ferré: non
Vermifugé: oui
Santé: Ok

Celtic Savage, hongre connemara Riolen3al7 Celtic Savage, hongre connemara Riolen6tb1 Celtic Savage, hongre connemara Riolen4kv9 Celtic Savage, hongre connemara Riolen7gq2 Celtic Savage, hongre connemara Riolenaf9

Prix: 6 500 £
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Celtic Savage, hongre connemara Empty
MessageSujet: Re: Celtic Savage, hongre connemara   Celtic Savage, hongre connemara EmptySam 22 Aoû - 0:13

    C'est une blague ? Celtic Savage, hongre connemara 88186
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Celtic Savage, hongre connemara Empty
MessageSujet: Re: Celtic Savage, hongre connemara   Celtic Savage, hongre connemara EmptySam 22 Aoû - 0:28

Qu'est-ce qui est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Celtic Savage, hongre connemara Empty
MessageSujet: Re: Celtic Savage, hongre connemara   Celtic Savage, hongre connemara EmptySam 22 Aoû - 1:38

    Tu vends ton p'tit Celtic Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Celtic Savage, hongre connemara Empty
MessageSujet: Re: Celtic Savage, hongre connemara   Celtic Savage, hongre connemara EmptySam 22 Aoû - 2:39

Et oui... Comme je l'ai expliqué dans mon dernier entraînement, j'ai eu tendance à l'utiliser surtout comme compagnon d'Astaldo plutôt que comme monture. J'ai donc préféré le vendre. De plus, j'ai moins de temps à consacrer aux entraînements donc ça fait égalment un cheval en moins à s'occuper... Pour tout dire, j'ai voulu en vendre plus à la base, j'avais pensé notamment à Foxtrot Dancer et Lancelot ainsi qu'à Aeglos que je voulais laisser entièrement en reproducteur à la renacimiento. Cela dit, lorsque j'ai regardé les fiches des chevaux en question, j'ai senti le lien profond que j'avais avec eux, surtout Lancelot et Aeglos. Je me suis sentis incapable de les laisser partir. Celtic était le plus récent dans mes écuries et je n'avais donc pas encore un réel attachement envers lui même si je l'adore quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Celtic Savage, hongre connemara Empty
MessageSujet: Re: Celtic Savage, hongre connemara   Celtic Savage, hongre connemara EmptySam 22 Aoû - 14:34

    Oui, je te comprend tout à fait ton choix et j'espère qu'il aura une personne qui sera bien s'occuper de lui I love you
    J'avoue avoir toujours eu un p'tit faible pour lui, mais je dois dire non avec regret
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Celtic Savage, hongre connemara Empty
MessageSujet: Re: Celtic Savage, hongre connemara   Celtic Savage, hongre connemara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Savage, hongre connemara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleig, hongre connemara
» Liamor, hongre OI
» Solitaire, hongre OI
» Heroïn, hongre OI
» Black Fear [E/Connemara] Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Elevages :: Elevage de Horse Of Wreck :: Hongres-
Sauter vers: