Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Jocker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainements de Jocker Empty
MessageSujet: Entrainements de Jocker   Entrainements de Jocker EmptyDim 31 Aoû - 8:56

Entrainements de Jocker 02040610


Lui :
Joker hongre Appaloosa de 6 ans.
Magnifique, gentil, joueur, farceur, amsuant, intelligent, cette beautée a tout pour plaire... Franchement, il deteste le dressage, c'est un cheval qui a besoin de bouger, de galoper, de sauter... Il est super en saut, génial en balade, il y met tout son punch, mais alors le dressage, il devient tout mou, pas souple, c'est peut etre a travailler mais pourquoi contrairié un cheval alors qu'on peux lui faire plaisir en se balladant ? Il adore l'eau aussi alors si près de chez vous vous avez un lac n'hésité pas 30 sec en été il s'y amuseras comme un gamin... C'est aussi un vrai petit farceur, il adore faire des blague du genre attraper les brosses, les casquettes et n'hésite pas par moment a s'enfuir de son près (le saut aide beaucoup Wink ) ou ouvrir la porte de son box pour aller grignoter dans la reserve de nourriture Razz

Ses compétences :
Saut : 19
Dressage : 4
Cross : 18
Complet : 13.6

Endurance : 14
Attelage : 5
Western : 3
Voltige : 3
Polo : 10
Horse Ball : 11
Pony Game : 12
Show : 15

Ses soins :
Vaccinée : Oui
Ferrée : Oui
Santé : Parfaite !
Vermifugée : Oui

Entrainements de Jocker 02040613Entrainements de Jocker 02040614
Entrainements de Jocker 02040615Entrainements de Jocker 02040616
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Maurine
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maurine


Nombre de messages : 29
Age : 32
Métier : Véto'
Date d'inscription : 31/08/2008

Entrainements de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jocker   Entrainements de Jocker EmptyDim 31 Aoû - 9:22

Depuis un bon moment,je cherchais un endroit pour m'acceuillir,moi et mon futur cheval,Joker,un splandide appaloosa de six ans.Mes recherhces on aboutit un mois plus tôt,dans un centre nommé Ecurie Of Wreck,centre plutôt convivial et réputé.Je n'ai donc pas réfléchis longtemps et je nous ai inscrit,et aujourd'hui,c'est lz grand jour,non seulement je vais arriver sur Ecurie Of Wreck,mais en plus,je vais pouvoir entemmé ma nouvelle vie en compagnie de Joker...Ce matin,vers 6H30,je partis de mon nouveau logement,mon van attellé à mon 4x4,en direction de l'écurie ou loge en m'attendant Joker,mon nouveau cheval.J'aavais alors plusieurs heures avant d'arriver,en effet,à 9H00,je vennais d'arriver sur le parking de son écurie.Une fois arrivée,une charmante jeune femme vint m'acceuillir,et éventuellement me montrer le box de Joker,un grand box dans lequel il fesait les cent pas.Je pris mon licol et le sortit,le brossa,le prépara avant de le charger dans le van en lui caressant l'encolure.Ayant déja régler,je partis,et après quelques heures,des pauses pour Joker,nous arrivons à cette belle et grande écuriie.Je décharge Joker,vérifie qu'il n'a aucunes blessures et part l'attacher au petit anneau de fer à côté de son box.Je lui enlève ses affaires et protections de travail et commence à le panser énergiquement.Je passe toutes les brosses,et une fois fini,je pars montrer les environs à mon cheval.Joker est plutôt calme pour suivant qu'il ai fait un voyage dans le van,et j'en sourit,je suis sûre que moi et ce merveilleux cheval nous entendrons à merveille.Je lui montre tout,des boxs au pré,du pré aux carrieres et au manège...Celà dura une bonne petite heure,je revins ensuite au box,revérifie qu'il n'a rien,et le réattache.Je tien à faire le box de Joker même s'il n'est pas spécialement sale.Une fois fait,je met dans la mangeoire de Joker deux litres d'orges,lui remplit son abrevoir,et rentre le bel appaloosa dans son box.Je le félicite et lui donne deux sucres,avant de referer la porte du box derriere moi,de ranger mes affaires,et de commencer à m'éloigner.
I love you A demain mon chéri I love you

3.5 points
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Modératrice tyrannni... ah non, dévouée.
Modératrice tyrannni... ah non, dévouée.
Kleine rote Kappe


Nombre de messages : 346
Métier : Eleveuse...
Date d'inscription : 18/08/2007

Entrainements de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jocker   Entrainements de Jocker EmptyDim 31 Aoû - 16:31

Eh mais je le connais celui là =D <3

('scuse du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maurine


Nombre de messages : 29
Age : 32
Métier : Véto'
Date d'inscription : 31/08/2008

Entrainements de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jocker   Entrainements de Jocker EmptyLun 1 Sep - 4:02

[Pour ma part sa fait rien =)]

Ce matin encore,je m'étais levée très tôt,entre 6H30 et 7H00,pour monter un bon parcour d'obstacle.Je partis à pieds jusqu'à l'écurie de mon cheval,et,à peut-près cinq minutes plus tard,j'y étais.Je descendis alors dans la carriere,et je commençais,munis d'une feuilles et d'un stylo.Je notta tout dabord le parcour,et commença à le monter,je mis quelques cavalettis et croix isolés pour l'échauffement,et je continua avec deux oxers,un SPA,une "riviere" et enfin enfin un grand droit.A 8H10,j'avais fini de monter le parcour,je partie alors voir Joker,je savais qu'il aimait l'obstacle,et qu'il serait content de pouvoir sauter aujourd'hui.Lorseque j'arrive,Joker est dans son box,calme,la tête sortit et tournée vers moi et les oreilles pointées vers moi,voyant sa,je souris,puis,ouvris son box,lui passa le licol,le sortit et l'attacha au petit anneau de fer à côté de son box.Je pars chercher ma boîte de pansage,et le brosse énergiquement.Le pansage fini,je met son tapis,sa selle,son filet et ses protections à mon cheval,puis,je le descend dans la carriere.

Une fois devant la carriere,je l'ouvr,rentre et referme la porte derriere moi,les oreilles du bel appaloosa étaient dréssés,Joker comprennait,et il était content.Je le ressangla,et monta.Je commença l'échauffement,mais biensure,en quelques figures de manège et en transaction,boostant l'hongre tacheté,il n'était pas trop "endormit",mais pour lui faire plaisir,je fit l'échauffement avec les cavalettis et les croix.Joker sautait à merveille,tellement légerement qu'on aurait dit que l'on volait.Ce parcour commençait donc bien.Je le fit avancer un peu plus rapidement,dans un bon galop actif,et sauta le premier oxer,avant d'enchainner avec le second.Je relâcha un peu Joker,mais repris ensuite la même allure pour aller sauter le SPA qui n'était qu'un jeu d'enfant pour le bel hongre.Puis la riviere,et enfin,le grand droit.Tout content,Joker enchaine sa comme il aurais but de l'eau.Je lui fit alors faire un dernier tour de galop,puis,le félicite en le caressant.Je descendis,puis,lui donna une carotte,avant de remonter au box.

Arrivé au box,je rattache Joker et le désselle,le brosse,puis,partis à la douche.Encore très content de voir de l'eau,Joker m'éclabousse,jouant avec le jet du tuyeau.Après cette bonne douche,je lui passe le couteau de chaleurs,le rattache et fais son box.Je lui ramplis son abrevoir d'eau fraîche,et met dans sa mangeoire deux litres d'orges.Je rentre mon cheval au box,ferme la porte,et pars aaprès avoir rangé mes affaires.

I love you A demain mon chéri I love you

4 points
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maurine


Nombre de messages : 29
Age : 32
Métier : Véto'
Date d'inscription : 31/08/2008

Entrainements de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jocker   Entrainements de Jocker EmptyMar 2 Sep - 12:17

Se matin, j'étais levée très tôt et je rejoint l'écurie dès que je le peu.A à peu près 7H45,j'y étais,et je me plantais devant le box de mon appaloosa.Joker était lui les oreilles en avant,et le regard sur moi,je lui souris et lui caressa gentiment le nez.J'ouvris la porte de son box,lui passa le licol,le sorti et l'attacha au petit anneau de fer.J'entrepris alors un bon pansage énergique et complet de mon cheval,se qui me prit un peu plus de temps que la normal,je lui mis ensuite ses affaires de cross et des protections,le ressangla,le détacha et monta sur Joker,avant de partir en carriere.

Une fois en carriere,quelqu'un referma la porte,j'avais laissé les cavalettis et quelques petites croix qui me permettrons de faire l'échauffement de Joker avant le cross.Je commença par le faire marcher énergiquement,puis,troter,galoper,et enfin sauter.Il saute encorre une fois à merveille,et je panse que personne ne pourra lui enlever sa.Une fois une bonne détente,je partis direction le parcour de cross...

Le parcour de cross n'étant pas très loin,j'y arrivais en quelques minutes.Déja échauffé,Joker comprit très vite qu'il allait sauter,et il fallut que j'ai une pression un peu plus importante sur les rênes pour arriver à le tenir.Je le mit finalement au galop après avoir marcher et troter un peu,je commença par de simple petits obstacles,puis,de plus en plus grand,mais n'importe que soit la taille,Joker les sautaient avec une aisance pas croyable.Plus l'hongre sautait,plus il avait envie de continuer.Je fis ensuite une fin en beauté,avec un piano,enchainé d'un gué.Tout content,Joker franchit le piano à merveille,et sauta à coeur joie dans le gué.Je le félicita,déscendis,le déssangla mon appaloosa et remonta au box.

Une fois au box,j'enleva les affaires de Joker,et les rangea avant de le panser et de lui faire prandre une bonne douche,et,une fois finis,je lui passa le couteau de chaleur.Je nettoya alors le box à fond,du sol au plafond,de la mangeoire à l'abrevoir...Tout y passa.Je mis ensuite dans le box de Joker une nouvelle pierre de sel,deux litres d'orges et de l'eau fraîche avant de lui donner deux sucres et de le remettre au box.Je referma,le caressa une derniere fois,rangea et nettoya ses affaires avant de partir...

I love you A demain mon chéri I love you

4.5 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jocker   Entrainements de Jocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Jocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Jocker
» Jocker, hongre appaloosa
» Entrainements de Only You
» Entraînements de Sir
» Entrainements de Oup'lah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de Maurine-
Sauter vers: