Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Lovely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Entrainements de Lovely Empty
MessageSujet: Entrainements de Lovely   Entrainements de Lovely EmptyJeu 4 Sep - 14:36

Nom : Lovely
Age : Vient de naître
Race : Connemara X Quarter-Pony
Sexe : Pouliche
Caractère: Lovely est une petite pouliche joueuse et vive d'esprit. Très intelligente, elle apprécie plus que tout la compagnie de l'homme. Très caline et affectueuse, elle adore vous faire plaisir. C'est une petite ponette qui aura beaucoup d'avenir dans les compétitions si vous savez exploiter son potentiel.

Notes:
À débourrer

Entrainements de Lovely Poulai14
Entrainements de Lovely Poulai15
Entrainements de Lovely Poulai16
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
touellitie
Propriétaire Doué
Propriétaire Doué
touellitie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrainements de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lovely   Entrainements de Lovely EmptyDim 7 Sep - 6:12

Au ventes,il y avait une adorable pouliche.Je n avais pas pus resistait.Elle etait si mignonne....Je decida donc de la prendre chez moi.A l arrive,elle explorer les moindre endroits possible et axecible.Je la conduit dans le pres avec Jumper et Keep Cool.Ils galoper emsemble.Je pris d ailleur,une photo d eux trois.Ils sautent l un apres l autre par dessus les troncs.Ils galoper entrent les sipres et les arbre.Jumper alla quelque fois voir Esmée.Pendant ce temps,Keep et Lovely jouer.C etait marrant de les voirs de bagarer pour une touffe d herbe.Quelque fois,Lovely venait me voir suivit de Keep qui ne penssait jamais a venir dans ce coin.Je pris 2 licols et en mit un a chacun.Je les promenas un peu dans un petit champs.Je les lacha pendant 1h dans une foret clotures.Je les ramenas enfin tous les 2 au pre.Ensuite,je les amenas chacun dans leurs boxs.Je remplissa leurs sac de foin et leur abrevoires.Je parta a la fin apres avoir tous fini.

3 points
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Propriétaire Doué
Propriétaire Doué
touellitie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrainements de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lovely   Entrainements de Lovely EmptyMar 9 Sep - 15:07

Apres m avoir occuper de Jumper,s etait le tour de Lovely et de Keep Cool.Je les pris tous les 2 et les emmena jouer dans un parc.Je pris une jument et la meta dans le parc a cote.C etait Isis.Elle se metta a galoper et les 2 poulains ne tarderent pas a faire pareil.Il sauterent,donnerent des coups de cul et se cabrerent.Jes les pris apres 2h de pres pour les emmener se promener dans la carriere.Ils s entrerent les obstacles.C etait des petits cavalletis.Ils commencerent a faire le petit parcour installe.Meme dans le desordre,il sauterent les obstacles comme des poulains en concour(bien que sa n existe pas!XD!).Ils regarderent une jument etre longer parfois,en tournant et retournant la tete.Puis apres 1h de petit tours de piste,je decida de rentrer.Je fit les boxs,puis les rentra.Je partis.

Par KrK Wink : 2.5 pts
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Propriétaire Doué
Propriétaire Doué
touellitie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrainements de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lovely   Entrainements de Lovely EmptyMar 16 Sep - 14:17

*Je n avais pas le temps de venir car il y avait une tempete*
*Je vins vite vers Lovely apeure*
*Je lui mit une couverture chaude*
*Je resta un moment a cote d elle a la rechauffer*
*Puis apres un moment,je lui donna a elle aussi une peluche*
*Je devais partir m occuper des autre*

2 points
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Propriétaire Doué
Propriétaire Doué
touellitie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrainements de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lovely   Entrainements de Lovely EmptyMer 26 Nov - 3:47

Cette nuit,il avait neigé.Je me reveilla et alla prés de la fenêtre.Je vit un paysage de neige.Je descenda a toute allure pour aller voir mes chevaux.Je commenca par les poulains,et par Lovely.La pouliche qui se roulait dans la paille,eu une surpris quand elle vit que je la regardait.Elle se releva et regarda autour d elle.Elle se dirigea vers la porte et henissa.Je courra chercher un licol pour elle.Je revint et entra.Je lui mit son petit licol et la sorta.J ouvra la barriere du paddock.Je la lacha dedans.Elle galoper et donner des coups de cul.Je retourna vers son box et pris une brouette plus une fourche.Je commenca a faire son box.Ensuite je rengea ses affaires et remplissa sa mangeoir et son abrevoir.Apres quelques heure de pré,je decida de la rentrer.Elle etait si mignonne avec sa frimouse de neige.Je lui remit son licol et la rentra dans son box.En partant je lui donna un petit bout de carotte.

3 points
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Propriétaire Doué
Propriétaire Doué
touellitie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrainements de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lovely   Entrainements de Lovely EmptyVen 31 Juil - 0:14

Depuis que l'été cetait installé,il faisait trés chaud.Shakira etait au paddock et j allais en faire autant pour mes poulains.Donc par cette chaude journée,je me dirigea vers le box de ma petite Lovely.A peine arriver vers le box,la pouliche regardait par dessur le box.Je lui caressa le chenfrein et pris le petit licol accroché au mur juste a coté du box.Lovely avait bien compris qu elle allait sortir et essaya de sauter par dessus la porte.Bien sur elle n y parvena pas.Je fit sortir la pouliche et l emmena vers des barres au sol.Elle n en n avais encore jamais vu.Elle dirigea vers elles doucement,puis elle sauta par dessus plusieurs fois.Ensuite je la mena vers le paddock et la laissa quel quel heure avant de la rentrer et de lui faire un penssage complet.


1.5 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lovely   Entrainements de Lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lovely
» Entraînements de Shakira
» Entrainements de Only You
» Entraînements de Sir
» Entrainements de Oup'lah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Entrainements :: Entrainements de touellitie-
Sauter vers: