Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <Reproducteur: Jalesco>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
juju


Nombre de messages : 699
Age : 32
Métier : Rien, mais je le fais bien.
Date d'inscription : 18/02/2007

<Reproducteur: Jalesco> Empty
MessageSujet: <Reproducteur: Jalesco>   <Reproducteur: Jalesco> EmptySam 24 Mar - 13:45

<Reproducteur: Jalesco> Remach10

<Reproducteur: Jalesco> Remach11

<Reproducteur: Jalesco> Remach12

Nom :Jalesco.
Age : 11 Ans
Race : Pure Race Espagnole
Sexe : étalon
Père : /
Mère : /


Caractère, Aptitudes et Histoire : Jalesco est vraiment un étalon adorable. Il ne nous fait jamais subir ses sautes d'humeurs et est adoré de tous. Il ne manque jamais une occasion de faire la fête et le pitre il n'a jamais manqué de respect à un palfrenier ou même a moi. Nous l'avons débourré et élevé ici même c'est pourquoi il est assez stable. Mais c'est pourtant un cheval très sensible et fin. Il peut facilement tomber malade, on ne le change pas d'environnement car lors de sa dernière sortie il a fait une grave crise d'angoisse. Il a besoin d'un environnement très équilibré, ses repas sont servis à la même heure et à la minutes près et son planning de la journée ne change jamais. C'est un cheval qui a besoin d'être planifié pour se sentir en sécurité. Nous le choyons beaucoup et il sort tous les jours enentrainement ou ballade. C'est un cheval très typé et ses poulains sont vraiment splendides. ce cheval ets très stable dans toutes les diciplines il excelle en tout. Ses poulains héritent de son stabilité et de sa mophologie, aucun d'eux n'a encore présenté de syndrôme comme les crises d'angoisse de Jalesco.
Notes :

Dressage : 17/20
Obstacle : 17/20
Cross : 18/20
Ballades : 20/20
Endurance : 17/20
Western : 16.5/20
Jeux : 18.5/20
Voltige : 19/20
Attelage : 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://x-you-are-me-x.skyrock.com
cyci12
Propriétaire Expérimenté
Propriétaire Expérimenté



Nombre de messages : 188
Age : 29
Métier : entraîneur
Date d'inscription : 24/02/2008

<Reproducteur: Jalesco> Empty
MessageSujet: Re: <Reproducteur: Jalesco>   <Reproducteur: Jalesco> EmptyJeu 28 Fév - 1:54

14 h 30

Je sors du box de larma pour tester mon dernier client de la journée pour l'instant. Je le licolle et je le caresse pendant qu nous marchons vers les ronds en longe. je lui ordornne plusieurs chose. Je le fait sauter un peu etc... Je le rentre au box pour le laisser se reposer. Je regarde ces médaille, il en a moin que les deux autres mais beaucoup quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
cyci12
Propriétaire Expérimenté
Propriétaire Expérimenté



Nombre de messages : 188
Age : 29
Métier : entraîneur
Date d'inscription : 24/02/2008

<Reproducteur: Jalesco> Empty
MessageSujet: 1er jour d'entraînement   <Reproducteur: Jalesco> EmptyVen 29 Fév - 6:24

14 h

Je vient chercher Jalesco pour commencer son entraînement. J'ai bien envie de voir ce qu'il sait faire en cross. Je le sors du box en le caressant. Je le bouchonne pour aérer sa peau et je lui met son tapis de selle, sa selle, son filet, ses guêtres et ses protèges boulets. Ensuite je le monte je me dirige vers le parcour de cross où je vais.

14 h 30

Jalesco part au galop. Il doit avoir une bonne endurance pour commencer comme ça. Chaque saut est effectuer sans refus. Les montées et les descentes ne font pas peur à l'étalon, Il gravit et descend en avançant où en reculant la tête, ce qui m'aide à enticiper le relief. Je commence à aimer cette monture. Les tronc ne posent aucun problèmes mais les rivières ou les gros troncs sont plutôt difficils et Jalesco les franchit sans ciller. Je me sens à l'aise sur son dos.

16 h 30

Après 2 heure de CROSS, Jalesco n'est pas encore tout à fait fatigué, il est redemande. "Demain, peut-être !" J'ai eu l'impression, quand a taper du pied, qu'il disait "Non, maintenant, et pas peut-être !!" Je le caresse un moment en lui donnant une pomme. Je le desselle. Je prend ensuite la malette de pansage pour l'étriller, le bouchonner et passer la brosse douce et l'épousette sur son corp puis lui curer les sabots.

17 h

Je monte dans ma voiture, sans avoir caresser tous les reproducteurs dont je me suis occupé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
cyci12
Propriétaire Expérimenté
Propriétaire Expérimenté



Nombre de messages : 188
Age : 29
Métier : entraîneur
Date d'inscription : 24/02/2008

<Reproducteur: Jalesco> Empty
MessageSujet: Re: <Reproducteur: Jalesco>   <Reproducteur: Jalesco> EmptyVen 7 Mar - 13:06

Je prends un licol et le met à Jalesco. Je le bouchonne un moment puis je met son tapis de selle et sa selle sur son dos, son filet et ses guêtres. Je le monte. "Aller, au pas, vers la carière de saut." Il avançat en se dirigeant vers la carière que je lui ai demandée. Je descends de ma monture pour descendre les obstacles. Je remonte en selle et detente au pas, au trot et au galop. Jalesco continue dans un trot très élégant pour sauter le première obstacle d'échauffement.
Son galop est très léger. Je le fait sauter une verticale. Jalesco saute en longueur et en hauteur. Jalesco fait un petit enchaînement de trois obstacles, séparés de deux foulés, au trot. Un autre au petit galop et une dernière fois au galop.
Je commence l'entraînement par sauter des murs suiient de verticales. Je continu avec une rivière suivit par une verticale. Je continu avc l'oxer. Bien sûr, n'étant pas doué en tout, il rate quelques obstacles, sois en faisant tomber une barre, sois en refusant, plus rare. Je recommence une combinaison verticale, mur, verticale séparé de deux foulées. Je saute un oxer, il fait tomber une des barres, bronche et refuse l'autre obstacle. "Ne perdons pas espoir, continu Jalesco."
Je termine par quelques révisions de l'oxer puis sors de la carière. "C'est bien." Je le bouchonne et le laisse au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





<Reproducteur: Jalesco> Empty
MessageSujet: Re: <Reproducteur: Jalesco>   <Reproducteur: Jalesco> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Reproducteur: Jalesco>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Reproducteur : Conquistador As>
» <Reproducteur : Lebrero>
» Reproducteur: Liberto
» Reproducteur: Maestro
» Reproducteur: Aeglos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Elevages :: La cría del renacimiento :: Reproducteurs-
Sauter vers: