Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A votre avis ?

Aller en bas 
+2
gordon60
Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:20

    LV : Luna Valley. Le forum de Licmac.

    Oui j'aime bien l'idée des questions super faciles Razz J'aime aussi l'idée : pour monter un tel cheval du club, il faut tel galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
Maioral ( Lully. )
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maioral ( Lully. )


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:28

    Ouais, je vois, Luna Valley, il me semblait bien mais au finale, j'veux pas être sur toutes les ev, surtout qu'aucun cheval ne me plaisait vraiment... ^^

    Moi, l'idée du cheval pour tel galop, encore, dans les ventes ça va mais si c'est pour monter un cheval du club... Ce serait facile de s'en passer je pense. x) Sur HP avant, on avait notre galop & il y avait aussi des élevages comme ici, & les éleveurs mettait un galop demandé pour chaque cheval selon sont caractère, s'il est difficile ou pas, ça pourrait être bien quand on veut acheter un cheval... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gordon60
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
gordon60


Nombre de messages : 649
Age : 29
Métier : /
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:49

Par contre, l'idée d'imposer un galop pour l'achat d'un certain cheval ne me dérange pas, tant que ça n'influence pas le nombre de chevaux qu'on peut avoir (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:18

Poulain Jack nous a peut-être trouvé une solution pour régler le problème des galops. Je trouve son idée séduisante mais comme je ne suis pas (encore) totalement sadique, je veux votre avis avant de vous l'imposer, enfin plutôt de mettre la nouveauté en place avec votre accord. Wink
Voici donc l'idée de Poulain Jack: les' Points Cavaliers' ou 'Popularité' dans les EVs. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc et quel rapport avec les galops ? Poulain Jack explique:
Citation :
C'est une barre dans le profil (voir image ci-dessous) que seuls les admins peuvent faire 'augmenter'. Je pensais que nous pourrions la mettre en place de telle façon en sachant qu'elle serait sur 100.

10 points cavaliers : Galop 1
20 points cavaliers : Galop 2
35 points cavaliers : Galop 3
40 points cavaliers : Galop 4
55 points cavaliers : Galop 5
65 points cavaliers : Galop 6
80 points cavaliers : Galop 7

En sachant que chaque semaine, les membres actifs gagnent 2 points cavaliers, chaque galop validé leur ouvrira plusieurs possibilités nouvelles (exemple (galop 1) : Droit à acheter un deuxième cheval, prime de 100 $. (galop 2) : Droit à la reproduction, une visite gratuite chez tous les soigneurs obligatoires, un lot de 1 000 $ à utiliser à la sellerie Woodstock). Pour valider leur galop les membres devrait réussir un petit QCM assez simple dans la mesure où l'obtention du nombre de points cavaliers nécessaires justifie 'déjà' leur mérite.

https://2img.net/r/ihimizer/img44/314/pointscavaliers.png
Merci à Poulain Jack pour son idée ! Alors vos avis ? Personnellement ça me plaît assez dans le sens où ça permet au cavalier d'avoir une progression dans le jeu. Mais je pense aussi que grâce à cela nous pourrons voir réellement qui souhaite ou pas faire partie de l'écurie. Je pense par exemple aux membres qui s'inscrivent, restent quelques jours puis ne reviennent pas. Alors, c'est une solution envisageable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Sarah
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Sarah


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Métier : Éleveuse
Date d'inscription : 28/08/2007

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:32

    Ahh les points de cavalier, maintenant sii connait dans tout les EV.
    Moi sa me dérange pas, je suis déjà habituer avec tout les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://x---my-twilight.skyrock.com/
Maioral ( Lully. )
Nouveau propriétaire
Nouveau propriétaire
Maioral ( Lully. )


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 9:01

    De même que Sarah, je l'ai d'ailleurs même installé sur mon forum donc voilà. J'suis partante moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Précioso
Propriétaire Maître
Propriétaire Maître
Précioso


Nombre de messages : 679
Age : 31
Métier : virtuellement Déboureuse, sinon Lycéenne
Date d'inscription : 17/06/2007

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:13

Je n'ai pas lu tous les messages, mais je peux déjà vous dire que c'est une très bonne idée !!
Je vois ce que vous voulez dire et il est vrai que cela ferai p^lus ordonné
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:37

Vous devez vous demander pourquoi aucun changement n'a encore été effectué... Je m'y mets bientôt, j'ai été pas mal occupé ces derniers mais vous allez voir que je vais tout faire pêter Wink patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis.
» avis a tout les éleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Général :: Annonces :: Annonces officielles-
Sauter vers: