Ecurie of wreck V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie of wreck V.2

Le forum de la deuxième version de l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <Reproducteur : Signore Larma>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
juju


Nombre de messages : 699
Age : 32
Métier : Rien, mais je le fais bien.
Date d'inscription : 18/02/2007

<Reproducteur : Signore Larma> Empty
MessageSujet: <Reproducteur : Signore Larma>   <Reproducteur : Signore Larma> EmptyDim 25 Mar - 12:11

<Reproducteur : Signore Larma> Vufano10

<Reproducteur : Signore Larma> Vufano11

<Reproducteur : Signore Larma> Vufano12

Nom : Signore Larma
Race : Pure Race Espagnole
Age : 10 ans
Sexe : Etalon

Histoire, Caractère, Aptitudes : Signore est un cheval extraordinaire, il a été, dans sa jeunesse, "cassé" au débourage et exploité à la monte. Mais le travail monté ne l'interessait pas malgré tout il avait un très bon fond et il a accepté de travailler ainsi, Jusqu'a un certain moment. Son ancien propriétaire venait de le fouetter car il avait fait tomber une barre a un concours et Signore ne l'a pas supporté. IL s'est énervé et a rué sur son propriétaire puis s'est cabré, l'a renversé a terre et l'a piétiné. Son propriétaire est tombé dans le coma, fracture du crane et membres inféreiurs paralysés. Quand il s'est remit il a ordonné l'execution de Signore, mais il était trop tard, nous l'avions racheté car le vétérinaire du concours avait décidé de le piquer, a ce moment la nous sortions Paquita en concours et ej n'ai put me résigner a laisser faire une pareille atrocitée. Signore était totalemnt calmé et nous l'avons emmené a l'élevage ou nous l'avons soigné et nous nous sommes occupés de lui. Ces 5 années de maltraitance ont vraiment influencées sa vie. Dès que nous avons essayé de le remonter il s'est rebellé et a faillit reprovoquer un accident grave. Maintenant nous ne le montons pas, il ne fait aps non plus de saut d'obstacle par contre il ets dréssé très haute école aux longues rennes. Ses notes ne sont pas les mêmes que les autres chevaux.
Ce cheval ets contre toute attentes un cheval pourvu d'une fierté et d'une gentillesse sans bornes. Il est vraiment doux et gentil on en pourrait pas croire qu'il fasse de telles crises. C'est un cheval de spectacle nous le présentons a de nombreuses représentation de cirque et de haute école.

Notes :

Dressage : 20/20
Rennes longues : 20/20
Cirque : 20/20
Ballade en main : 18.5/20
longe : 18/20
figures haute école : 20/20
Jeux : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://x-you-are-me-x.skyrock.com
cyci12
Propriétaire Expérimenté
Propriétaire Expérimenté



Nombre de messages : 188
Age : 29
Métier : entraîneur
Date d'inscription : 24/02/2008

<Reproducteur : Signore Larma> Empty
MessageSujet: Re: <Reproducteur : Signore Larma>   <Reproducteur : Signore Larma> EmptyJeu 28 Fév - 1:47

13 h

Je sors du box de Liberto pour aller voir mon 2 eme client, signore Larma. il exellle en plusieurs choses toutes assez compliquée pour moi. Je regarde ses médaille le longe jusqu'au terrain de longe où je je caresse avant de commencer le test. Je prononce les ordres clairement en ajoutant des figures comme pirouette ou lève toi. Il m'obéit pendant un certain temps. Je le rentre ensuite dans son box. Tous les reproducteurs de cet élevage sont doué, il me faudrait accoupler Salsa à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
cyci12
Propriétaire Expérimenté
Propriétaire Expérimenté



Nombre de messages : 188
Age : 29
Métier : entraîneur
Date d'inscription : 24/02/2008

<Reproducteur : Signore Larma> Empty
MessageSujet: 1er jour d'entraînement   <Reproducteur : Signore Larma> EmptyVen 29 Fév - 5:49

12 h 30

Je vais chercher signior larma pour commencer son entrainement, Je commencerai par des pony games. Je le bouchonne un peu, je lui cure les sabots et je les lui graisse. Je le selle, je lui mets son filet et ses guêtres. Je le monte pour aller à la carière. Je descends de la selle et place le slalom, les balles et les plots. Je commence au pas. Signior Larma altèrnes les virages à la perffection et je prend la balle sans problème.

13 h 30

Je sors de la carrière, je désselle l'étalon et je le panse. Je lui cure les sabot. ça feras moins de travaille aux palfreniers. Je lui donne une carotte et je le laisse au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Alice
Admin Sadique par Excellence =)
Admin Sadique par Excellence =)
Alice


Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 13/02/2007

<Reproducteur : Signore Larma> Empty
MessageSujet: Re: <Reproducteur : Signore Larma>   <Reproducteur : Signore Larma> EmptyVen 29 Fév - 6:05

Ok mais essaye de détailler un peu plus tes entraînements. Par exemple, commence d'abord par expliquer ce que tu fais lors de la détente puis la mise en place des jeux, la réaction de Signore Larma ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck2.1fr1.net
cyci12
Propriétaire Expérimenté
Propriétaire Expérimenté



Nombre de messages : 188
Age : 29
Métier : entraîneur
Date d'inscription : 24/02/2008

<Reproducteur : Signore Larma> Empty
MessageSujet: Re: <Reproducteur : Signore Larma>   <Reproducteur : Signore Larma> EmptyJeu 6 Mar - 6:10

[Ok]
"Salut Signore Larma ! " Le reproducteurse baisse et secoue rapidement la tête avec sa longue crinière blanche. Je prend un licol et je le lui mets en y accrochant une longe puis je partit faire une balade en main avec lui. "Aller, signore, au pas." Je pousse un peu sur la longe pour le faire avancer. il secoue un peu la tête avant d'avancer. Je le tiens sur le début de la longe et il a l'air de me suivre. Je le fait passer au petit trot en courant à côté de lui. Je le fait ralentir en tirant un peu sur la longe. Au bout d'un certain temps je le rentre car il commence à devenir nerveux. Je le bouchonne et lui cure les pieds avant de le laisser au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





<Reproducteur : Signore Larma> Empty
MessageSujet: Re: <Reproducteur : Signore Larma>   <Reproducteur : Signore Larma> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Reproducteur : Signore Larma>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Reproducteur : Conquistador As>
» <Reproducteur : Lebrero>
» <Reproducteur: Jalesco>
» Reproducteur: Liberto
» Reproducteur: Maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie of wreck V.2 :: Elevages :: La cría del renacimiento :: Reproducteurs-
Sauter vers: